Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Très chouette journée, mais je n'ai tourné que 3 x 20 minutes, et je trouvais ça un peu insuffisant. Je commençais enfin à comprendre ma nouvelle monture

Mais super ambiance, et bonne petite promenade l'après-midi! Même si mes feux stop ont décidé qu'ils allaient faire grève
Ce n'est pas le fusible, pas l'ampoule, à mon avis un truc électrique quelque part... mais comme ça on a l'impression que je ne freine jamais

Merci au staff pour l'organisation

Mais super ambiance, et bonne petite promenade l'après-midi! Même si mes feux stop ont décidé qu'ils allaient faire grève

Merci au staff pour l'organisation

Pi a écrit : Mais super ambiance, et bonne petite promenade l'après-midi! Même si mes feux stop ont décidé qu'ils allaient faire grèveCe n'est pas le fusible, pas l'ampoule, à mon avis un truc électrique quelque part... mais comme ça on a l'impression que je ne freine jamais
![]()

[hr]
philetcha a écrit :Hébus a écrit : Super le Timelapse.
Merci pour ces très belles photos.![]()
je me suis fait avoir une fois de plus, je ne me vois nulle part sur les photos![]()
![]()
![]()
![]()

syl91 a écrit :
Je veux les photos de mon auto
[hr]La plus bellejgl75 a écrit : Très belle couleur !![]()
![]()
jgl75 a écrit :C'est de ta faute aussi, tu roules beaucoup trop vitephiletcha a écrit :
je me suis fait avoir une fois de plus, je ne me vois nulle part sur les photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'ai quand même mes petites videos