Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jgl75 a écrit : Faut déjà arriver à refaire la même chose avec l'auto :)
Ne t'inquiètes pas Bernard, je serai avec toi (sur la touche)

Pour mettre l'ambiance, je dirais que j'attends surtout de voir ce que nos amis Français vont faire avec leurs grosses autos pleines de chevaux...

Xavier911 a écrit :Euh méfie toi de Bernard... Il maîtrise parfaitement sa belle rouge et ça va faire la 5è ou 6è fois qu'il vient...jgl75 a écrit : Faut déjà arriver à refaire la même chose avec l'auto :)
Ne t'inquiètes pas Bernard, je serai avec toi (sur la touche)
![]()
![]()
Pour mettre l'ambiance, je dirais que j'attends surtout de voir ce que nos amis Français vont faire avec leurs grosses autos pleines de chevaux...![]()
![]()
Xavier911 a écrit :
Pour mettre l'ambiance, je dirais que j'attends surtout de voir ce que nos amis Français vont faire avec leurs grosses autos pleines de chevaux...![]()
![]()
Oulalalala
on va remettre l’église au milieu du village tout de suite Mr Xavier911

les voitures avec tout plein de chevaux glissent comme les autres voir même un peu plus, ceux qui sont derrière le volant n’étant pas des professionnel et en plus Francais, et n'ayant pas l'habitude de voir leur monture se barrer du cu.l
ya pas photos du tout, on sera a la ramasse comme tout les debutants

je veux que cela soit clair

et pis ya pas de compette sur ce genre de terrain
la puissance sans maitrise ne sert a rien (c'est pour ca que je viens faire ce stage d'ailleurs

je ne saurais pas faire mieux que mon tout petit niveau