Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
501
Enregistré le : 22 janv. 2003, 13:34
Bonsoir tout le monde,
ma voiture est donc réservée ce soir, je la retire donc de la vente. Je laisserai l'heureux futur propriétaire vous en parler s'il le souhaite. Il avait un grand sourire sur le visage ce soir, je suis content que ma voiture soit reprise par un passionné. Quant à moi je change pour complètement autre chose, j'ai vu un Cayenne S cet après midi qui me tente bien. Je vous entends déjà tous hurler, un Cayenne, mais bon je pense que c'est pour un temps et que je reviendrai sans doute à la 911 quand les enfants auront grandi.
Fred
Bonjour tout le monde,
après mûre réflexion, je me décide à mettre en vente ma 3l2.
C’est un modèle 3l2 de 217 CH (type 930.25), boite G50. Bleue métallisée, intérieur cuir bleu.
Modèle catalysé donc mais sans catalyseur (il a été retiré)
Ses options (étiquette toujours sous le capot avant):
M401: jantes alliage 15" remplacée depuis par des Fuchs 16"
M650: Toit ouvrant électrique
I383 I387 I139 I340: Sièges conducteur et passager sport, électrique, chauffant
I018: Volant sport à moyeu rehaussé
M528: Rétroviseur passager convexe, électrique
I298: essence sans plomb
I328: radio Blaupkunt Symphony Bremen (remplacé par un Alpine)
Elle est donc du 22.05.1987. Elle a aujourd’hui 165 000 km.
Je l’ai acheté le 07.06.2003. Elle avait 144 000 km.
J’ai un historique de factures qui remonte à 1999 et ses 99 000 km.
Elle a eu un entretien régulier, différents rapports d'expertise attestent qu'elle n'a pas été accidentée et que le kilométrage est cohérent. Historique des entretiens :
09.06.1999 Contrôle technique à 98935 km
11.02.2000 entretien à 110745 km
10.01.2001 entretien à 120828 km
20.12.2001 changement amortisseurs (BILSTEIN) à 130352 km avec réglage châssis
28.12.2001 entretien à 130378 km
31.10.2002 entretien à 139578 km
07.06.2003 entretien à 144 000 km
29.02.2004 entretien à 147338 km
12.05.2005 entretien à 151 426 km
02.09.2005 roulement et moyeu ARG à 152 822 km
01.06.2007 entretien à 156 120 km (tubes de retour d'huile changés)
26.04.2008 entretien et remplacement de l’embrayage et du silencieux d’échappement à 157021
02.09.2009 entretien à 159 981 km
12.05.2011 entretien à 162510 km (réfection des freins, de l'alternateur)
28.09.2012 restauration peinture complète dans les règles de l'art (démontage de tous les ouvrants et vitrages)
23.10.2012 entretien à 163239 km (remplacement durites de radiateur d’huile avant)
Dernier CT OK et vierge fait en mai 2013. Elle fonctionne parfaitement ainsi que l'ensemble des accessoires.
J’avais en tête un prix de vente à 26 500 euros.
Je mets quelques photos de l'extérieur et des factures que je possède.
Elle est visible sur Rouen.
Fred













ma voiture est donc réservée ce soir, je la retire donc de la vente. Je laisserai l'heureux futur propriétaire vous en parler s'il le souhaite. Il avait un grand sourire sur le visage ce soir, je suis content que ma voiture soit reprise par un passionné. Quant à moi je change pour complètement autre chose, j'ai vu un Cayenne S cet après midi qui me tente bien. Je vous entends déjà tous hurler, un Cayenne, mais bon je pense que c'est pour un temps et que je reviendrai sans doute à la 911 quand les enfants auront grandi.
Fred
Bonjour tout le monde,
après mûre réflexion, je me décide à mettre en vente ma 3l2.
C’est un modèle 3l2 de 217 CH (type 930.25), boite G50. Bleue métallisée, intérieur cuir bleu.
Modèle catalysé donc mais sans catalyseur (il a été retiré)
Ses options (étiquette toujours sous le capot avant):
M401: jantes alliage 15" remplacée depuis par des Fuchs 16"
M650: Toit ouvrant électrique
I383 I387 I139 I340: Sièges conducteur et passager sport, électrique, chauffant
I018: Volant sport à moyeu rehaussé
M528: Rétroviseur passager convexe, électrique
I298: essence sans plomb
I328: radio Blaupkunt Symphony Bremen (remplacé par un Alpine)
Elle est donc du 22.05.1987. Elle a aujourd’hui 165 000 km.
Je l’ai acheté le 07.06.2003. Elle avait 144 000 km.
J’ai un historique de factures qui remonte à 1999 et ses 99 000 km.
Elle a eu un entretien régulier, différents rapports d'expertise attestent qu'elle n'a pas été accidentée et que le kilométrage est cohérent. Historique des entretiens :
09.06.1999 Contrôle technique à 98935 km
11.02.2000 entretien à 110745 km
10.01.2001 entretien à 120828 km
20.12.2001 changement amortisseurs (BILSTEIN) à 130352 km avec réglage châssis
28.12.2001 entretien à 130378 km
31.10.2002 entretien à 139578 km
07.06.2003 entretien à 144 000 km
29.02.2004 entretien à 147338 km
12.05.2005 entretien à 151 426 km
02.09.2005 roulement et moyeu ARG à 152 822 km
01.06.2007 entretien à 156 120 km (tubes de retour d'huile changés)
26.04.2008 entretien et remplacement de l’embrayage et du silencieux d’échappement à 157021
02.09.2009 entretien à 159 981 km
12.05.2011 entretien à 162510 km (réfection des freins, de l'alternateur)
28.09.2012 restauration peinture complète dans les règles de l'art (démontage de tous les ouvrants et vitrages)
23.10.2012 entretien à 163239 km (remplacement durites de radiateur d’huile avant)
Dernier CT OK et vierge fait en mai 2013. Elle fonctionne parfaitement ainsi que l'ensemble des accessoires.
J’avais en tête un prix de vente à 26 500 euros.
Je mets quelques photos de l'extérieur et des factures que je possède.
Elle est visible sur Rouen.
Fred













Membre


Messages :
23
Enregistré le : 28 janv. 2014, 22:20
Bonjour Paul, je suis connecté sur depuis juillet 2013: cervaloli
mais hier soir impossible de faire quoi que ce soit avec mon compte. J'ai contacté JL qui m'a réexpliqué la logique... je n'avais rien posté car comme je suis à la recherche de ma première Porsche, je ne voulais pas interférer dans les discussions de connaisseur... :)
Donc me revoilà avec un nouveau "pseudo"
@FredSC80: j'ai 280km de mon bureau jusque Rouen. Je peux venir cet après-midi, ce soir, demain, ... et tous les autres jours (quid de la liste d'attente dont migeons parle?)
mais hier soir impossible de faire quoi que ce soit avec mon compte. J'ai contacté JL qui m'a réexpliqué la logique... je n'avais rien posté car comme je suis à la recherche de ma première Porsche, je ne voulais pas interférer dans les discussions de connaisseur... :)
Donc me revoilà avec un nouveau "pseudo"
@FredSC80: j'ai 280km de mon bureau jusque Rouen. Je peux venir cet après-midi, ce soir, demain, ... et tous les autres jours (quid de la liste d'attente dont migeons parle?)
Membre


Messages :
385
Enregistré le : 29 déc. 2012, 08:20
Membre


Messages :
385
Enregistré le : 29 déc. 2012, 08:20
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
fredsc80 a écrit : Donc un point sur la situation:
-pré réservation avec visite de confirmation vendredi soir
si l'affaire ne se fait pas, je ferai dans l'ordre des appels/messages que j'ai reçus.
Fred
moi, j'ai toujours fait, c'est le premier qui l'achète (vu ou non)...
Membre


Messages :
4985
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
Membre


Messages :
343
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:20
fredsc80 a écrit : Bonsoir tout le monde,
ma voiture est donc réservée ce soir, je la retire donc de la vente. Je laisserai l'heureux futur propriétaire vous en parler s'il le souhaite. Il avait un grand sourire sur le visage ce soir, je suis content que ma voiture soit reprise par un passionné. Quant à moi je change pour complètement autre chose, j'ai vu un Cayenne S cet après midi qui me tente bien. Je vous entends déjà tous hurler, un Cayenne, mais bon je pense que c'est pour un temps et que je reviendrai sans doute à la 911 quand les enfants auront grandi.
Fred, un grand merci pour ton accueil, j'avais un grand sourire hier soir et il ne m'a pas quitté aujourd'hui! Je parlerai certainement bientôt de cette belle 3.2 ici mais je ne suis que le futur propriétaire, il va falloir attendre la semaine prochaine... C'est curieux comme le temps ne passe pas vite parfois;)
A très vite, Hervé