Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Flo68S a écrit :C'est très long , fastidieux pour un résultat assez médiocreMessage original : LionelMessage original : Rennfrog
C'est soustraité, tu dois pouvoir le faire mais ça ne va pas etre simple, deja que les pros ne le font pas tous![]()
c'est tellement beau qd cà ressort bichromaté jaune que j'aimerais pouvoir le faire moi-même au fur et à mesure que les travaux avancent
je n'ai jamais vu le système en question ... çà représente du matos conséquent ?rien ne vaut les bains super chimique et nocif d'un pro
![]()
![]()
Je dirai plutôt que c'est incertain niveau résultat. Un jour tu fais du super bouleau (comme vendredi par exemple où j'ai fait 4 rondelles de support de boites nickels) et le lendemain sans comprendre pourquoi le zincage n'est pas brillant mais gris couleur après (comme ce samedi et dimanche

Ensuite pour la passivation jaune çà c'est très simple et rapide.. D'ailleurs çà marche avec tous les écrous blancs, ils ressortent tout jaune

Si intéressé tu peux faire un petit tour du coté du coté de chez gaterros (http://www.gaterosplating.co.uk/), ils vendent des kit zinc eletro plating complet (ce que j'aurai peut être du prendre d'ailleurs en fait...)
Désolé pour l’aparté rennfrog , ta caisse est à tomber

Membre