Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
55 a écrit : Voici le commentaire général des contacts sérieux eus jusqu'à présent: "très belle voiture, mais trop kilométrée"!![]()

pourquoi ces acheteurs potentiels se sont interessés à ce véhicule sachant qu'un de leur critère est le kilométrage !!! ils le connaissaient ... Non franchement, 185Mkm pour une 4S boite courte de 96, ce n'est rien avec en plus un entretien à priori très sérieux.
Je rejoins le commentaire de Micka2412; ouvrir légèrement la porte sur le prix pourrait les faire réfléchir.
Bonne vente pour ce beau spécimen de 4S

Membre

Salut 55,
J'ai "presque" la même auto que toi : C4S de novembre 95.
Je l'ai achetée en mai 2012 à un pro.
Ce qui m'a décidé: voiture propre, connue de mon indépendant Porsche, historique complet (carnet, factures).
Je l'ai payée à l'époque 46000€ pour 192 000 km.
J'avais certes la "garantie" de l'achat via un pro mais je "payais" surtout une certaine tranquillité (en tout cas rien de caché).
Aujourd'hui à part du consommable (pneus) et les travaux qui vont bien (grosse et petite révision, double allumeur, rattrapage de quelques éclats sur le PC,...), rien à signaler à part beaucoup de plaisir.
Effectivement les temps sont un peu plus durs qu'il y a 2 ans mais je crois qu'il reste un marché pour ton auto (en tout cas à 2 ans prêt j'aurai surement mis les 46k€ pour ton véhicule).
Bon courage pour ta vente (nb: le 4S était en vente depuis plusieurs mois quand je suis passé à l'acte).
J'ai "presque" la même auto que toi : C4S de novembre 95.
Je l'ai achetée en mai 2012 à un pro.
Ce qui m'a décidé: voiture propre, connue de mon indépendant Porsche, historique complet (carnet, factures).
Je l'ai payée à l'époque 46000€ pour 192 000 km.
J'avais certes la "garantie" de l'achat via un pro mais je "payais" surtout une certaine tranquillité (en tout cas rien de caché).
Aujourd'hui à part du consommable (pneus) et les travaux qui vont bien (grosse et petite révision, double allumeur, rattrapage de quelques éclats sur le PC,...), rien à signaler à part beaucoup de plaisir.
Effectivement les temps sont un peu plus durs qu'il y a 2 ans mais je crois qu'il reste un marché pour ton auto (en tout cas à 2 ans prêt j'aurai surement mis les 46k€ pour ton véhicule).
Bon courage pour ta vente (nb: le 4S était en vente depuis plusieurs mois quand je suis passé à l'acte).
loulou59000 a écrit : (nb: le 4S était en vente depuis plusieurs mois quand je suis passé à l'acte).
Un connaisseur / passionné finira par reconnaitre les qualités de ta voiture.
Le kilométrage est plus que justifié et normal pour une 993 de 96 , voir même presque bas ... n'y a pas a brader ni débattre sur la fiabilité de ces moteurs dernière génération de la gamme, dès lors qu'ils ont été entretenus avec un historique clair.
Ton raisonnement est le bon en tout cas .. si tu as les moyens de garder ta 4S, qu'elle t'apporte du plaisir, mais qu'elle ne se vend pour le moment pas ; je pense qu'il faut garder ... elle se vendra plus tard.
Membre cotisant
n°3211

Je pense que le bleu marine et le cuir souple ne cadrent pas avec ce que veut la majorité des acheteurs.
Argent + cuir normal, elle serait déjà partie.
Donc pour moi c'est pas une question de km, et donc il faut rester ferme car l'auto est entretenue et à son prix. Après, ce sont en effet les acheteurs qui in fine font le jeu, mais je pense qu'il faut tenir encore un peu au prix actuel.
Le kilométrage de l'auto est complètement normal.
Argent + cuir normal, elle serait déjà partie.
Donc pour moi c'est pas une question de km, et donc il faut rester ferme car l'auto est entretenue et à son prix. Après, ce sont en effet les acheteurs qui in fine font le jeu, mais je pense qu'il faut tenir encore un peu au prix actuel.
Le kilométrage de l'auto est complètement normal.
Membre