Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Toi aussi, t'as décidé de pourrir mon post. Ces 4 pneus ne sont pas du même train, tout simplement. Tu te souviens de mes problèmes de freins de début de saison ? Bilan : changement d'un demi train suite plats puis d'un train complet. J'ai donc toujours eu 2 avants de décalage cette saison. Voilà, le FRT est content ?!!

Sponsor Club
n°151

Membre

Axlx : tout s'explique. C'est de là que tu viens. Remarque, c'est logique de commencer par une caisse à savon & de finir dans une caisse viocs.
Pierre : c'était en tout début de saison. Je n'avais pas encore eu la sagesse de suivre les conseils de Gourou quant au 18"
Pat : oui, oui, ça monte
Alex : oui, des pneus hiver. Tu as bien vu la différence de grip à Magny Cours. Je te tournais autour grâce à ces pneus
Road : c'est ça va faire un autre post. Je te suis de près...

Pierre : c'était en tout début de saison. Je n'avais pas encore eu la sagesse de suivre les conseils de Gourou quant au 18"
Pat : oui, oui, ça monte
Alex : oui, des pneus hiver. Tu as bien vu la différence de grip à Magny Cours. Je te tournais autour grâce à ces pneus
Road : c'est ça va faire un autre post. Je te suis de près...

Membre

Sponsor Club
n°151