Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
alexis92 a écrit :C'est bon je vois bien un individu me depasser en trombeBuell_it a écrit : Hello mes copains du "centre",
Merci a tous de votre accueil, y a pas a dire le bar du Novo c'est quand même très sympa, la balade bucolique nous a permis d'apprécier la foret Orléannaise sous le soleil et le coup de boost sur la finale a été parfait
Ne manque plus que la vidéo d'Alexissi tout c'est bien passé
![]()
![]()
Saturation ou pas

Buell_it a écrit :Yesssss et le son ca dit quoi ?alexis92 a écrit :C'est bon je vois bien un individu me depasser en trombeBuell_it a écrit : Hello mes copains du "centre",
Merci a tous de votre accueil, y a pas a dire le bar du Novo c'est quand même très sympa, la balade bucolique nous a permis d'apprécier la foret Orléannaise sous le soleil et le coup de boost sur la finale a été parfait
Ne manque plus que la vidéo d'Alexissi tout c'est bien passé
![]()
![]()
Saturation ou pas![]()
Non malheureusement le son ne donne rien de bon.
Membre cotisant
n°2248

Voilà de belles rencontres faites ce matin...
Après notre café habituel au très symphatique bar du Novotel, nous partons pour un petit tour d'une heure direction La Sologne sur un tracé séchant. N'ayant pas terminé mon rodage plaquettes et disques avant, j'ai eu l'occasion de monter dans la Turbo de "Marco polo" et de découvrir un moteur qui charge sérieux
Et je suis d'accord le retour par la route de Marcilly étais musclé :)
Un grand merci à nos amis porschiste d'ile de France qui sont venus gonfler nos rends timide de la région Centre...
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite
Prochain rendez vous le Dimanche 16 Mars même heure et même endroit...

Après notre café habituel au très symphatique bar du Novotel, nous partons pour un petit tour d'une heure direction La Sologne sur un tracé séchant. N'ayant pas terminé mon rodage plaquettes et disques avant, j'ai eu l'occasion de monter dans la Turbo de "Marco polo" et de découvrir un moteur qui charge sérieux

Un grand merci à nos amis porschiste d'ile de France qui sont venus gonfler nos rends timide de la région Centre...

Prochain rendez vous le Dimanche 16 Mars même heure et même endroit...

Jojogusto a écrit : Voilà de belles rencontres faites ce matin...
On commençais juste a être chaud et nos pneus aussi
Un grand merci à nos amis porschiste d'ile de France qui sont venus gonfler nos rends timide de la région Centre...![]()
Avec plaisir, avec un petit casse croute+jaja dans l'herbe grasse et sèche de l'Orléannais pour la future