Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
13 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe, mais je trouve toujours suspect que ces voitures aient toujours un kilométrage ne dépassant pas les 80000Kms. Ils faut voir les factures et le suivi du carnet d'entretien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pogo a écrit :
Sur LBC mardi mise à prix 50000€,9 h mercredi le prix était à 54000€,vendue dans la journée.Annoncé 65000 km.La blanche en vente depuis 6 mois prix de départ 62000€ aujourd'hui 58000€ discutable....
Sur le papier la Blanche a l'air nickel. Selon toi c'est quoi qui explique qu'elle ne trouve pas preneur :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas de réponse,je constate que les deux US blanche sont en vente depuis plusieurs mois .Je ne lis aucun retour de visite.Le marché Allemand est envahie d'Américaines ,importés par des pro.Moins chères,moins kilométrés,traçable avec le Carfax,mais plus difficile à immatriculer,obligation de passer par la Drire à titre isolé.
Verrouillé
13 messages
1 2