Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Merci;)
[hr]
Message envoyé, Merci.
[hr]
$ebastien1973 a écrit :Fais un MP à Orphi.993 s narbonne a écrit :
Plus sérieusement, y aurait il un membre qui s'y connait en 993 pour une pré-visite et vérifier la base (longerons, plancher, jantes d'origine?), la voiture est en Alsace.Merci;)
S'y connaît-il en 993, je ne sais pas.
Mais je crois qu'il s'y connaît bien :) en anciennes, et surtout il est en Alsace![]()
S'il en la possibilité, il te rendra service.
Au besoin, tu lui dis que c'est moi qui t'ai dit de t'adresser à lui;)
Membre cotisant
n°3165

orphi a écrit : Bien reçu. J'y serais bien allé, mais c'est à l'autre bout de l'Alsace votre truc(150 bornes).
Je fais mes recherches pour trouver quelqu'un proche, mais apparemment c'est pas gagné.
Et le vendeur ne semble pas très connu
Mais c'est vrai qu'elle donne envie.

Membre cotisant
n°3165

993 s narbonne a écrit : Voiture réservée

Tu devais t'y attendre, un jour ou l’autre non

Content pour toi

Je ré édite

Tu t'es fait souffler la 993 pour ton Ami

Membre

C'est vrai qua c'est impressionnat, j'avais vendu ma vésuvio 48 000 en 09/2011, mon ami cherche une belle S, celle là avait 130 000 km est qu'une seule facture d'entretien!!!
Avec un budget de 55000 €, il devrait trouver une voiture avec un bel historique et quelques milliers km de moins, faut etre patient et réactif;).
Avec un budget de 55000 €, il devrait trouver une voiture avec un bel historique et quelques milliers km de moins, faut etre patient et réactif;).
993 s narbonne a écrit : C'est vrai qua c'est impressionnat, j'avais vendu ma vésuvio 48 000 en 09/2011, mon ami cherche une belle S, celle là avait 130 000 km est qu'une seule facture d'entretien!!!

je m'interroge aussi !!!!
est ce que nos ex S/4S sont en train de grimper en flèche ou est ce que les vendeurs rêvent?
(reserver je me méfie, y a une 4S aréna qui a été vendu en 48H et elle est de nouveau en vente dans un autre garage pour 10/15KE de plus... donc défois c'est juste des revendeurs qui croient faire une affaire et quand 3 mois plus tard ils s'aperçoivent que la caisse ne pars pas même en se rapprochant du prix qui'ls l'ont acheté, ben ils se rendent compte de leur connerie

y a peu de transactions en ce moment en europe, la crise est là, donc c'est difficilie de savoir le prix de telle ou telle auto