Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Oui je confirme pour la conso en ville par contre je suis revenu de lyon et 11 litres au cent bien entendu en version light sur la pedale .......;
[hr]
Sinon pour le carbone c'est le petit pack carbone en option plus le volant j'ai juste rajouté les seuils et le cendrier d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour le faire j'ai une bonne adresse pas cher et tres bon boulot en plaquage bien sur.
[hr]
Sinon pour le carbone c'est le petit pack carbone en option plus le volant j'ai juste rajouté les seuils et le cendrier d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour le faire j'ai une bonne adresse pas cher et tres bon boulot en plaquage bien sur.
Bravo 
Tres belle
On dirait la mienne !! (A part l interieur)
Pour ce qui est de la conso des TT c est bcp en fonction de la conduite
A l attaque sur route de montagne je fais 250/300 kms avec un plein
En roulant cool sur autoroute (calé a 130) je fais plus de 500 kms (pas loin de 600 parfois)
Bref c est du simple au double en fonction de la conduite
Mais c est tellement bon la poussée de la TT que perso je me fous completement de la conso (surtout que je fais 6000/7000 kms par an)

Tres belle
On dirait la mienne !! (A part l interieur)
Pour ce qui est de la conso des TT c est bcp en fonction de la conduite
A l attaque sur route de montagne je fais 250/300 kms avec un plein
En roulant cool sur autoroute (calé a 130) je fais plus de 500 kms (pas loin de 600 parfois)
Bref c est du simple au double en fonction de la conduite

Mais c est tellement bon la poussée de la TT que perso je me fous completement de la conso (surtout que je fais 6000/7000 kms par an)