Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
29 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
Merci;)
[hr]
$ebastien1973 a écrit :
993 s narbonne a écrit :

Plus sérieusement, y aurait il un membre qui s'y connait en 993 pour une pré-visite et vérifier la base (longerons, plancher, jantes d'origine?), la voiture est en Alsace.Merci;)
Fais un MP à Orphi.
S'y connaît-il en 993, je ne sais pas.:(
Mais je crois qu'il s'y connaît bien :) en anciennes, et surtout il est en Alsace :thumbup: ;) S'il en la possibilité, il te rendra service.

Au besoin, tu lui dis que c'est moi qui t'ai dit de t'adresser à lui;)
Message envoyé, Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien reçu. J'y serais bien allé, mais c'est à l'autre bout de l'Alsace votre truc :o (150 bornes).
Je fais mes recherches pour trouver quelqu'un proche, mais apparemment c'est pas gagné.
Et le vendeur ne semble pas très connu :(
Mais c'est vrai qu'elle donne envie. :P
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
orphi a écrit :
Bien reçu. J'y serais bien allé, mais c'est à l'autre bout de l'Alsace votre truc :o (150 bornes).
Je fais mes recherches pour trouver quelqu'un proche, mais apparemment c'est pas gagné.
Et le vendeur ne semble pas très connu :(
Mais c'est vrai qu'elle donne envie. :P
Bonjour et merci Régis, fais pour le mieux, comme d'hab ;) :exclamation: :thumbup:

Message Envoyé
Voiture réservée :(
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Voiture réservée :(
POURQUOI FAIS-TU LA GRIMACE :question:

Tu devais t'y attendre, un jour ou l’autre non :question:

Content pour toi :thumbup:, et croisons les doigts ;)

Je ré édite :( :( :(: je crois que l'on ne parlait pas de la même :exclamation: J’aurais dû faire attention au post dans lequel je me trouvais :mad: :mad: :mad: :exclamation:

Tu t'es fait souffler la 993 pour ton Ami :(, quant à la tienne.... je vais aller lui mettre un petit up, tiens ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est réservée par quelqu'un d'autre ;)

Message Envoyé
C'est vrai qua c'est impressionnat, j'avais vendu ma vésuvio 48 000 en 09/2011, mon ami cherche une belle S, celle là avait 130 000 km est qu'une seule facture d'entretien!!!
Avec un budget de 55000 €, il devrait trouver une voiture avec un bel historique et quelques milliers km de moins, faut etre patient et réactif;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
celle là avait 130 000 km est qu'une seule facture d'entretien!!!
:o :o :o
Et personne dans le coin pour aller la voir :mad:, impressionnant !!!
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
C'est vrai qua c'est impressionnat, j'avais vendu ma vésuvio 48 000 en 09/2011, mon ami cherche une belle S, celle là avait 130 000 km est qu'une seule facture d'entretien!!!
Avec un budget de 55000 €, il devrait trouver une voiture avec un bel historique et quelques milliers km de moins, faut etre patient et réactif;).
ouep :(
je m'interroge aussi !!!!
est ce que nos ex S/4S sont en train de grimper en flèche ou est ce que les vendeurs rêvent?
(reserver je me méfie, y a une 4S aréna qui a été vendu en 48H et elle est de nouveau en vente dans un autre garage pour 10/15KE de plus... donc défois c'est juste des revendeurs qui croient faire une affaire et quand 3 mois plus tard ils s'aperçoivent que la caisse ne pars pas même en se rapprochant du prix qui'ls l'ont acheté, ben ils se rendent compte de leur connerie ;)

y a peu de transactions en ce moment en europe, la crise est là, donc c'est difficilie de savoir le prix de telle ou telle auto
Verrouillé
29 messages
1 2 3