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bonsoir à tous.
avant de mettre une annonce sur le boncoin, je souhaite faire profiter aux membres du club de ma décision.
je suis décidé de ma séparer de ma 993 C2. de 1994.
137 000 kms
bleu nuit / intérieur cuir noir boite manuel 6 vitesses.
option boite avec auto bloquant
ce qui à été fait il y a environ 2000 KMS:
moteur boite déposé
vidange / filtres
étanchéité : toutes les courroies sont neuves ( sans oublié celle du démarreur et de la direction assistée )
le faisceau d'allumage est neuf. les bougies, les têtes d'allumeur.
l'allumeur à été refait chez le doc.
l'embrayage / volant moteur neuf
la boite est neuve (oui neuve)
j'ai envoyé la boite pour faire changer deux syncro chez Marrel et Pelin. Il y a eut un problème lors du transport retour. Ils ont été très pro et ont fait marcher leur assurance.
Au final boite neuve.
la batterie est neuve
ce qu'il faudrait faire (il n'y a pas d'urgence)
remplacer les disque de freins + plaquettes
changer les amortisseurs.
faire régler le toit ouvrant (fonctionne parfaitement mais à besoin d'un réglage car il y a un petit bruit d'air au dessus de 150 km/H) et remettre une garniture
faire repeindre les jantes car le précédent propriétaire les à fait repeindre mais ce n'est pas le gris d'origine et ça ne me plait pas.
repeindre les étriers en noir
voila! Elle fonctionne parfaitement. J'ai le carnet d'entretien.
je la vend car je ne m'en sert pas et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
j'ai aussi une 2.2 S modifiée en 2.5 ST
n'hésitez pas pour toute question
On prix 28 000 €
Dimsaint

avant de mettre une annonce sur le boncoin, je souhaite faire profiter aux membres du club de ma décision.
je suis décidé de ma séparer de ma 993 C2. de 1994.
137 000 kms
bleu nuit / intérieur cuir noir boite manuel 6 vitesses.
option boite avec auto bloquant
ce qui à été fait il y a environ 2000 KMS:
moteur boite déposé
vidange / filtres
étanchéité : toutes les courroies sont neuves ( sans oublié celle du démarreur et de la direction assistée )
le faisceau d'allumage est neuf. les bougies, les têtes d'allumeur.
l'allumeur à été refait chez le doc.
l'embrayage / volant moteur neuf
la boite est neuve (oui neuve)
j'ai envoyé la boite pour faire changer deux syncro chez Marrel et Pelin. Il y a eut un problème lors du transport retour. Ils ont été très pro et ont fait marcher leur assurance.
Au final boite neuve.
la batterie est neuve
ce qu'il faudrait faire (il n'y a pas d'urgence)
remplacer les disque de freins + plaquettes
changer les amortisseurs.
faire régler le toit ouvrant (fonctionne parfaitement mais à besoin d'un réglage car il y a un petit bruit d'air au dessus de 150 km/H) et remettre une garniture
faire repeindre les jantes car le précédent propriétaire les à fait repeindre mais ce n'est pas le gris d'origine et ça ne me plait pas.
repeindre les étriers en noir
voila! Elle fonctionne parfaitement. J'ai le carnet d'entretien.
je la vend car je ne m'en sert pas et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
j'ai aussi une 2.2 S modifiée en 2.5 ST
n'hésitez pas pour toute question
On prix 28 000 €
Dimsaint

Bonjour
elle a été achetée à la frontière française coté allemand.
Oui il y a un suivi d'entretien avec factures et carnet. Pour ma part j'ai regardé le dos des compteurs pour voir si ils avaient été ouvert. C'est peut être prétentieux, mais me considérant comme connaisseur étant donné que je refait tout seul mes moteurs je suis sûr du kilométrage.
Ca fait trois ans que je l'ai. je l'ai acheté pour partir en WE avec ma femme pour avoir confort et plaisir. Au final, je ne me fais pas de WE seul avec mon épouse. c'est soit avec des amis soit avec les enfants. j'ai du faire maximum 5 000 kms en trois ans.
JE l'ai acheté à un Monsieur pour les mêmes raisons.
L'intérieur est propre, hormis la garniture de toit qu'il faudrait changer car je l'ai abimé en changeant un cable de toit ouvrant.
La carrosserie est en bonne état. Il n'y a pas de cout. Il y a des petites rayures. Après c'est une question d'objectif. Perso, je voulais la remettre nickel de chez nickel. J'ai commencé par la partie moteur, boite.
je comptais refaire les freins et amortisseurs, pour finir par les jantes et une préparation par un pro intérieur extérieur voir un voile de peinture.
Elle est évidement visible pour qui serait intéressé. Maintenant, je vous avoue qu'à ce prix j'accepterai difficilement les remarques. Il y en a des très belles entre 35 et 40 K€
A+



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Ma 2.5 ST

elle a été achetée à la frontière française coté allemand.
Oui il y a un suivi d'entretien avec factures et carnet. Pour ma part j'ai regardé le dos des compteurs pour voir si ils avaient été ouvert. C'est peut être prétentieux, mais me considérant comme connaisseur étant donné que je refait tout seul mes moteurs je suis sûr du kilométrage.
Ca fait trois ans que je l'ai. je l'ai acheté pour partir en WE avec ma femme pour avoir confort et plaisir. Au final, je ne me fais pas de WE seul avec mon épouse. c'est soit avec des amis soit avec les enfants. j'ai du faire maximum 5 000 kms en trois ans.
JE l'ai acheté à un Monsieur pour les mêmes raisons.
L'intérieur est propre, hormis la garniture de toit qu'il faudrait changer car je l'ai abimé en changeant un cable de toit ouvrant.
La carrosserie est en bonne état. Il n'y a pas de cout. Il y a des petites rayures. Après c'est une question d'objectif. Perso, je voulais la remettre nickel de chez nickel. J'ai commencé par la partie moteur, boite.
je comptais refaire les freins et amortisseurs, pour finir par les jantes et une préparation par un pro intérieur extérieur voir un voile de peinture.
Elle est évidement visible pour qui serait intéressé. Maintenant, je vous avoue qu'à ce prix j'accepterai difficilement les remarques. Il y en a des très belles entre 35 et 40 K€
A+



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Ma 2.5 ST
