Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : ailys
Hello,
Je le répète, mais Max est une personne de confiance
Bien plus qu'un vendeur, il est extra et son accueil a été des meilleurs.
Justement, j'ai craqué pour le BOXSTER et franchement, si les freins avaient eu un soucis ou un autre organe de scurité, j'aurais hésité . . . Mais là, le CO, c'est pas gravissime.
Simplement je cherche une enseigne sérieuse :)
Le Boxster par ailleurs est très sain, et j'espère revoir Max avec son prochain Boxster S ! ! !
D'ailleurs, s'il vient sur le forum, il vous confirmera que je ne l'ai pas contacté pour râlerMais au contraire pour le remercier.
Le 'coup de gueule' n'est pas pour Max, mais pour Porsche qui m'a facturé une Lambda qui ne semble pas la cause du soucis . . .
![]()

Message original : FabWag
Au fait je vois dans ta signature TechArt
T'aurais pas une photo de ta voiture?![]()
Dès qu'il fait beau, au bord de la mer et en montagne

Je vais aussi détailler ses options (nombreuses) ! ! ! et sa préparation.
Don't worry, je vais vous présenter la belle

C'est fou le nombre de "betises" ecrites sur CT : Le vendeur doit fournir un CT lors de la vente du vehicule. Seule l'absence de ce CT rend la vente quaduque: si le CT est present avec contre visite ou defaut sans contre visite, l'acheteur ne peut ignorer le pb et donc faire invalider la vente (heureusement d'ailleurs...)Il ne peut donc que difficilement considerer le vendeur comme un escroc puisqu'il a acheté avec le probleme connu et donc en connaissance de cause...
Il est possible de faire immatriculer un vehicule et changer la CG meme sur un vehicule non roulant (et donc à fortiori sur un vehicule necessitant une contre visite) Seul le droit de circuler sera limité au delai pour réaliser la contre visite (ou a la realisation du CT en cas de vehicule non roulant, cette procedure etant utilisée en cas d'achat de vehicule à restaurer, puique la legislation impose de realiser le chgt de CG dans un delai souvent incompatible avec la realisation d' un CT...)
Enfin un pb de controle anti pollution ne devrai qd meme pas etre si compliqué et honereux que cela à regler...
Courage et bravo pour cet achat
Il est possible de faire immatriculer un vehicule et changer la CG meme sur un vehicule non roulant (et donc à fortiori sur un vehicule necessitant une contre visite) Seul le droit de circuler sera limité au delai pour réaliser la contre visite (ou a la realisation du CT en cas de vehicule non roulant, cette procedure etant utilisée en cas d'achat de vehicule à restaurer, puique la legislation impose de realiser le chgt de CG dans un delai souvent incompatible avec la realisation d' un CT...)
Enfin un pb de controle anti pollution ne devrai qd meme pas etre si compliqué et honereux que cela à regler...
Courage et bravo pour cet achat
Bonsoir :)
Merci des encouragements.
Le BOXSTER est génial ! ! !
D'ailleurs, depuis le début j'en suis satisfait !
Et je ne veux pas annuler la vente
Bien au contraire !
Simplement je vais régler ce soucis de pollution (ah ! ! ! Les normes ! ! !)... C'est fou car je vois des tôles sortir du CT avec le papillon bleu, et la mienne est recalée
C'est marrant !
M'enfin comme dirait l'autre !

Merci des encouragements.
Le BOXSTER est génial ! ! !
D'ailleurs, depuis le début j'en suis satisfait !
Et je ne veux pas annuler la vente

Bien au contraire !
Simplement je vais régler ce soucis de pollution (ah ! ! ! Les normes ! ! !)... C'est fou car je vois des tôles sortir du CT avec le papillon bleu, et la mienne est recalée

M'enfin comme dirait l'autre !