Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Hello
Ici on parle de la mensuelle qui se déroule au parc du Tremblay, qui est la sortie officielle mensuelle IDF
Les regroupements, avant ou après mensuelle, ne sont pas considérés comme faisant partie de la sortie officielle et doivent être discutés sur un autre post, en rubrique pitlane, dont c'est l'objet
Pour ceux qui ne comprennent pas, mp, je leur expliquerai ce qu'est un problème d'assurance d'assoc
Ici on parle de la mensuelle qui se déroule au parc du Tremblay, qui est la sortie officielle mensuelle IDF
Les regroupements, avant ou après mensuelle, ne sont pas considérés comme faisant partie de la sortie officielle et doivent être discutés sur un autre post, en rubrique pitlane, dont c'est l'objet
Pour ceux qui ne comprennent pas, mp, je leur expliquerai ce qu'est un problème d'assurance d'assoc

Oliv987S a écrit :Tu seras le bienvenue...et avec des viennoiseries, c'est encore mieuxPocle a écrit : Salut tout le monde,
J'ai récemment acheté ma première Porsche (911 SC 1982). Je viendrai dimanche j'ai plein de questions à vous poser!
Il faut amener un petit dej si j'ai bien compris ?![]()

Wimbledon a écrit :Je vais essayer de venir (pour une fois !!!)durandal a écrit : Je serai présent, et je cherche une âme charitable pour faire un tour avec ma belle car j'ai un doute sur l'état de l'embrayage et/ou la boîte!
Si je viens avec ma 4S tu pourras comparer (embrayage refait à neuf par Fildemass il y a un mois). Ce sera selon le temps.
Sinon 356.

Membre