Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1631 messages
1 ... 107 108 109 110 111 ... 164
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Sûr que les passages de vitesses devaient être "compliqués" quand même:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Après, quand je vois les prix annoncés, bah je suis bien content d'être un plouc et de faire travailler mon garagiste qui bosse depuis plus de 25 ans uniquement sur des Porsche, et surtout sur les "à air":exclamation:

L'expérience à des tarifs qui me vont:thumbup:
Les passages de vitesses devenaient compliqués oui.

Je n'ai annoncé aucun tarif ;)

Il faut faire travailler les gens en qui ont a confiance. Pour la 2.7, j'ai testé des Garagistes indépendant et pour le moment, j'ai pas été satisfait.

Je ne suis pas un Ayotallah des Centres Porsche. ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Pourquoi tu ne vas pas chez Crubilé?
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
vjim a écrit :
Jeap a écrit :
kymenoulos a écrit :
Si ce n'est pas indiscret (et je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas en parler) on est dans quel ordre d'idée 10, 15,20 ke....?
A+
Valentin m'a appelé hier pour me dire que soit on répare le minimum pour que ça roule et que j'aille faire réparer ça ailleurs.

Soit, ils peuvent commander toutes les pièces de la boite en Allemagne et tout refaire par Gilbert de Porsche Courbevoie.

La pièce renforcée serait l'arbre primaire de 911 SC. Toutes les autres pièces seraient de 2.7 RS.

Je n'ai pas eu de tarif pour le moment.

Mais il m'a bien précisé que ma boite avait déjà été ouverte et réparée avec des pièces usées.
je ne pense pas ( pour pas affirmer:D ) qu'il y ait des pieces specifiques à la 2.7RS dans la boite 915.
A ma connaissance, il n'y en a pas non plus. Je voulais dire qu'il remet ce qu'il y a d'origine en les commandant chez Porsche. :)
[hr]
topman a écrit :
Pourquoi tu ne vas pas chez Crubilé?
Car il y a tous les sons de cloches ;)

Et je ne suis pas Milliardaire... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47

Message Envoyé
Jeap je t'ai laissé un message en MP
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
AMS sait refaire (comme il se doit) des boîtes de vitesses ... il y en a probablement d'autres ... c'est quand même de la mécanique simple une 915 (avec l'outillage ...)
Philippe
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Il y a meme des gars sans enseigne qui font ça tres bien :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
Même mieux que certains avec enseigne...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Il y a meme des gars sans enseigne qui font ça tres bien :D
J'en doute pas :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Voici les deux alternatives Porsche :

-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc

-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc

Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :

- 8000 EUR HT

Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.

To be continued...
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
AMS m'a refait parfaitement la boite de ma 2.2S pour bien moins cher ! peut être les prix ont augmenté :o
Répondre
1631 messages
1 ... 107 108 109 110 111 ... 164