Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Boub42 a écrit : Sûr que les passages de vitesses devaient être "compliqués" quand même![]()
![]()
Après, quand je vois les prix annoncés, bah je suis bien content d'être un plouc et de faire travailler mon garagiste qui bosse depuis plus de 25 ans uniquement sur des Porsche, et surtout sur les "à air"
L'expérience à des tarifs qui me vont:thumbup:
Je n'ai annoncé aucun tarif

Il faut faire travailler les gens en qui ont a confiance. Pour la 2.7, j'ai testé des Garagistes indépendant et pour le moment, j'ai pas été satisfait.
Je ne suis pas un Ayotallah des Centres Porsche.

vjim a écrit :je ne pense pas ( pour pas affirmer:D ) qu'il y ait des pieces specifiques à la 2.7RS dans la boite 915.Jeap a écrit :Valentin m'a appelé hier pour me dire que soit on répare le minimum pour que ça roule et que j'aille faire réparer ça ailleurs.kymenoulos a écrit : Si ce n'est pas indiscret (et je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas en parler) on est dans quel ordre d'idée 10, 15,20 ke....?
A+
Soit, ils peuvent commander toutes les pièces de la boite en Allemagne et tout refaire par Gilbert de Porsche Courbevoie.
La pièce renforcée serait l'arbre primaire de 911 SC. Toutes les autres pièces seraient de 2.7 RS.
Je n'ai pas eu de tarif pour le moment.
Mais il m'a bien précisé que ma boite avait déjà été ouverte et réparée avec des pièces usées.
[hr]
topman a écrit : Pourquoi tu ne vas pas chez Crubilé?

Et je ne suis pas Milliardaire...

Membre cotisant
n°670

Voici les deux alternatives Porsche :
-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc
-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc
Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :
- 8000 EUR HT
Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.
To be continued...
-- Remise en etat a moindre cout, cad environ 13.000 Euros ttc
-- Remise en etat avec en plus remplacement des pièces corrodées et douteuses cad environ 20.500 Euros ttc
Et j'ai un devis d'un garage Belge à Spa, qui s'était occupé de ma GT3 RS (embrayage, pont court) :
- 8000 EUR HT
Et il attend le prix de l'arbre secondaire renforcé, qui est explosé ds ma boite.
To be continued...