Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Palmers a écrit : Je trouve que cette auto est très bien décrite, et c'est rare.
Maintenant, on est d'accord que tout équipement important qui ne fonctionne pas comme il devrait peut poser question.
Parfois c'est une alarme capricieuse, parfois un toit ouvrant grincheux, parfois une clim toussoteuse.
Ne pas confondre UTILITÉ réelle ou supposée de l'équipement, et coût de remise en état.
Tout acheteur de 964 ou 993 peu légitimement avoir envie que sa clim fonctionne (on parle d'autos à plus de 30k€, soit plus cher qu'une Golf neuve), et doit avoir une idée du coût pour récupérer un équipement conforme à l'origine.
Et là où il ne fait pas se méprendre, c'est que c'est cher. Pas tellement en pièces, mais en MO. Seuls ceux qui ont déjà changé un évapo peuvent le savoir.
Donc voilà, la qualité de l'information de l'acheteur prime avant tout. C'est mon credo et pour le moment, ça marche pas mal:D

diego50 a écrit : Bonjour à tous , je vends ma 993 C2 car j 'ai trouvé sa remplaçante donc petite présentation :
993 Carrera 2 de juin 1994 - 272 CH
Couleur extérieure Vert Aventure
Intérieur Cuir Noir
114000Kms, Origine France Porsche Annecy
Options : Différentiel Autobloquant , Essuie glace arrière , climatisation, toit ouvrant , alarme , ordinateur de bord.
Carnet d'entretien complet et tamponné par CP jusqu'à 2006 puis par indépendants , toutes étiquettes présentes!
Coordonnées des anciens propriétaires sur le carnet.
Elle sort de la grosse révision avec en plus changement des vérins , révision du double allumeur, 4 disques et plaquettes neufs , 2 pneus neufs.....
La clim est à recharger et 2 jantes sont frottées ...
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère avoir été le plus clair possible ,si vous avez des questions envoyez moi un MP
bonjour,réservée, bonne nouvelle!!