Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
chipmunck a écrit :suis partant si vous prenez les petites routes "mode virolos" de tomtomrolix a écrit : marc-w et moi allons faire la route ensemble depuis la région sud de Liège. Si quelqu'un veut se joindre à nous ...![]()

Je t'envoie un email avec l'heure et lieu de rdv...
avis à la populace, dinant étant en travaux, pour les participants venant de e411 et n97, ne pas emprunter la sortie N936 sorinnes qui mêne à dinant via l'hôpital saint vincent mais prendre la suivante (sortie N94) qui vous amène au pied du rocher bayard, vous éviterez la boue dans la traversée
philetcha a écrit : avis à la populace, dinant étant en travaux, pour les participants venant de e411 et n97, ne pas emprunter la sortie N936 sorinnes qui mêne à dinant via l'hôpital saint vincent mais prendre la suivante (sortie N94) qui vous amène au pied du rocher bayard, vous éviterez la boue dans la traversée

davskyline a écrit : Merci de votre réponse rapide , ça sera une prochaine fois alors quand j'aurais acquis la mienne merci
Au plaisir, tu peux toujours nous rejoindre en passager lors d'une sortie pour une première expérience, surveille le calendrier et les posts d'annonce des sorties
[hr]
vi1369 a écrit :Merci Philphiletcha a écrit : avis à la populace, dinant étant en travaux, pour les participants venant de e411 et n97, ne pas emprunter la sortie N936 sorinnes qui mêne à dinant via l'hôpital saint vincent mais prendre la suivante (sortie N94) qui vous amène au pied du rocher bayard, vous éviterez la boue dans la traversée![]()