Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Ca fait un p'tit moment que je lis ce forum mais que je n'ai pas posté, il est temps de me plonger dans le bain !

Passionné de Porsche pendant ma plus tendre enfance, un ami m'a redonné le goût pour ces belles choses depuis quelques années en m'emmenant dans de belles voitures dont des porsches comme la fameuse 993 Turbo, 997 Turbo CAB PDK, etc. Que j'ai pu conduire pendant quelques kilomètres. Quelles sensations, quel bonheur, quel plaisir !

Patient, je parcoure le forum de temps en temps en simple lecteur pour recueillir les informations concernant les porsches et apprendre des passionnés déjà équipés. Le but étant évidemment de pouvoir rejoindre le club !

J'ai fini par me focaliser sur un modèle (Le budget aide aussi à ne pas trop m'éparpiller) et je vais pouvoir enfin commencer à ce qui semble le plus répondre à mes attentes: une 996 3.6 C2 Cab de moins de 100.000 kms.

Le coté récent me rassure sur la fiabilité (même si je sais que rien n'est fiable à 100%...), le Cab me permettra de prendre du plaisir même en respectant le code de la route et les moins de 100.000km de permettre à la belle de ne pas trop perdre même avec 20.000 de plus.

Reste plus qu'à monter dans une 996 idéalement Cab pour que je sois définitivement sûr de mon choix ! J'en profite pour faire un appel du pied, si quelqu'un habite la région parisienne, possède un tel véhicule et a envie de faire partager je suis preneur ! ;)

Au plaisir de vous lire et longue vie au club911.net !

Jimpo.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Lors d'une mensuelle, tu devrais trouver un gentil Membre ;), qui te fera sinon essayer, au moins monter à côté dans son 996 Cab :thumbup: :P
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue:)
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue.

La date de la prochaine mensuelle IdF aura lieu dimanche 19 à Champigny

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144559
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si sa peut t aider je connait une 4s cab 95000 km blindee d option tiptro pour 35000 euro grise cuir noir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour votre accueil.

Bonne idée que d'aller à la mensuelle. En fait j'y avais déjà pensé mais je m'étais dit que ca faisait un peu "intrusion dans un club privé", maintenant on dirait que c'est plutôt ouvert donc je vais essayer de me débrouiller pour y aller.

Dannyl: Ca me plairait c'est sûr mais c'est "un peu" hors budget d'où ma recherche plus sur une C2.
GO Région Île de France
n°3499
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu es d'où en région parisienne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche ! A la prochaine mensuelle peut-être.
Bonne année !
Répondre
12 messages
1 2