Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bleuze a écrit : Elle a l'air bien ta 993, je ne comprends pas qu'elle ne parte pas, bon courage.
:):):)
Première et dernière baisse de prix à 33000 euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/596141081.htm
Après je la garde et je profiterai de mon toit ouvrant
Belle auto qui semble idéale pour un premier achat.
Attention néanmoins au pb de clim. On a vu un paquets de voitures qui n'avaient besoin que d'une recharge. Et la suite était plus compliquée que prévue.
Vois peut-être ce que tu peux faire pour rassurer un acheteur sur ce point.
Attention néanmoins au pb de clim. On a vu un paquets de voitures qui n'avaient besoin que d'une recharge. Et la suite était plus compliquée que prévue.
Vois peut-être ce que tu peux faire pour rassurer un acheteur sur ce point.
Je suis étonné qu'une voiture comme celle-ci, qui réunit tous les points pour être un futur collector, faible kilométrage, C2 (j'adore aussi la C4, mais C2 reste C2), TOE, carnet, couleur extérieure particulière mais vraiment jolie (et à mon avis c'est une des principales raisons qui fait qu'elle n'est pas vendue), intérieur au top, entretenue, à un prix ...
Quand on voit comment se chatouillent les vendeurs de 964. J'adore aussi cette voiture, mais par rapport à la 993
Ne me parlez pas de la rareté, les ordres de grandeur sont du pareil au même, et il n'y a aucune raison rationnelle (vu que c'est le principal postulat de l'homme économique) que la côte de la 964 s'envole.
Quant à la climatisation, il suffit d'enfiler un bleu de travail, s'allonger et faire un à un les raccords de climatisation. Un jeu complet de joints coûte 10€.
Sur ces (belles ?) paroles, bonne vente
Je l'ai proposé à un ami il y a quelques temps, et il s'est braqué plein d'ignorance sur la couleur extérieure ...
Quand on voit comment se chatouillent les vendeurs de 964. J'adore aussi cette voiture, mais par rapport à la 993

Quant à la climatisation, il suffit d'enfiler un bleu de travail, s'allonger et faire un à un les raccords de climatisation. Un jeu complet de joints coûte 10€.
Sur ces (belles ?) paroles, bonne vente

Je l'ai proposé à un ami il y a quelques temps, et il s'est braqué plein d'ignorance sur la couleur extérieure ...
Re bonjour
dixit PALMERS:"Attention néanmoins au pb de clim. On a vu un paquets de voitures qui n'avaient besoin que d'une recharge. Et la suite était plus compliquée que prévue.
Vois peut-être ce que tu peux faire pour rassurer un acheteur sur ce point."
dixit Benji06
"Quant à la climatisation, il suffit d'enfiler un bleu de travail, s'allonger et faire un à un les raccords de climatisation. Un jeu complet de joints coûte 10€."
si c'était si simple ce serait merveilleux!!!! il faut déja s'assurer qu'il n y a pas de fuites en utilisant une recharge de gaz+ marqueur de fuite, si pas de fuite sur la partie arrière au compresseur( qui peu être grippé,s'il n'a pas tourné depuis longtemps, il est lubrifié par une huile spéciale et le gaz réfrigérant ),cela vient systématiquement de l'avant : fuite possible sur la bouteille de dessiccation située dans le passage de roue avant ou le plus souvent sur l'évaporateur qui est HS...
cout de l'évapo: 400 euros.
+10 heures de main d'oeuvre
assez fréquent sur 964 et 993 quand la sonde anti givre est HS.....l'évaporateur givre car la sonde ne rempli plus son rôle , il est soumis à des contraintes mécaniques car l'eau augmente de volume en se prenant en glace et à la corrosion..et il perce....
sans dire que les prestations de remplissage de clim proposées tous les 2 ans par tous les prestataires ne servent qu'à faire du fric, quand une clim marche, on n'y touche pas... s'il faut remplir il faut systématiquement rechercher toutes les sources de fuites
je souhaite le moindre mal et une bonne vente à notre ami DIEGO!!!!!!!!!

dixit PALMERS:"Attention néanmoins au pb de clim. On a vu un paquets de voitures qui n'avaient besoin que d'une recharge. Et la suite était plus compliquée que prévue.
Vois peut-être ce que tu peux faire pour rassurer un acheteur sur ce point."
dixit Benji06
"Quant à la climatisation, il suffit d'enfiler un bleu de travail, s'allonger et faire un à un les raccords de climatisation. Un jeu complet de joints coûte 10€."
si c'était si simple ce serait merveilleux!!!! il faut déja s'assurer qu'il n y a pas de fuites en utilisant une recharge de gaz+ marqueur de fuite, si pas de fuite sur la partie arrière au compresseur( qui peu être grippé,s'il n'a pas tourné depuis longtemps, il est lubrifié par une huile spéciale et le gaz réfrigérant ),cela vient systématiquement de l'avant : fuite possible sur la bouteille de dessiccation située dans le passage de roue avant ou le plus souvent sur l'évaporateur qui est HS...
cout de l'évapo: 400 euros.
+10 heures de main d'oeuvre
assez fréquent sur 964 et 993 quand la sonde anti givre est HS.....l'évaporateur givre car la sonde ne rempli plus son rôle , il est soumis à des contraintes mécaniques car l'eau augmente de volume en se prenant en glace et à la corrosion..et il perce....
sans dire que les prestations de remplissage de clim proposées tous les 2 ans par tous les prestataires ne servent qu'à faire du fric, quand une clim marche, on n'y touche pas... s'il faut remplir il faut systématiquement rechercher toutes les sources de fuites
je souhaite le moindre mal et une bonne vente à notre ami DIEGO!!!!!!!!!

Si je peux me permettre, fais recharger la clim et repeindre les deux jantes. Ce genre de détail peut faire peur en laissant à penser que tu négliges l'entretien, alors que ce n'est visiblement pas le cas. Ensuite, le fait de dire "prix ferme sans négociation possible", c'est juste ridicule, tout le monde négocie le prix d'une auto 
Ton auto a l'air superbe en tout cas, bonne vente

Ton auto a l'air superbe en tout cas, bonne vente

Pascal a écrit : Si je peux me permettre, fais recharger la clim et repeindre les deux jantes. Ce genre de détail peut faire peur en laissant à penser que tu négliges l'entretien, alors que ce n'est visiblement pas le cas.
l'acheteur potentiel ne retiendra que ça !
de plus, c’est totalement contradictoire avec un prix ferme , selon moi
bonne vente

Pascal a écrit : Si je peux me permettre, fais recharger la clim et repeindre les deux jantes. Ce genre de détail peut faire peur en laissant à penser que tu négliges l'entretien, alors que ce n'est visiblement pas le cas. Ensuite, le fait de dire "prix ferme sans négociation possible", c'est juste ridicule, tout le monde négocie le prix d'une auto
Ton auto a l'air superbe en tout cas, bonne vente![]()
Faire recharger la clim sans contrôler qu'il n' y a pas une source de fuite plus ou moins importante est tout aussi ridicule!!!!une clim ne se vide pas sans raison!!!!!!
re bonne vente!!!!!!!!

Merci pour vos conseils de vente..... De toute façon je ne dois pas être un bon vendeur car elle est toujours disponible....
Mais bon je vais essayer de mettre gris aventure car effectivement les personnes qui sont venues la voir sont agréablement surpris par la couleur (dixit un membre ce week end).
Ma 993 n'est pas parfaite (comme beaucoup maintenant ) ce sont des voitures qui vont avoir 20 ans , alors pour les jantes je n'ai pas trouvé quelqu'un pour le faire et elles sont légèrement frottées ....
Concernant la climatisation , je ne me suis pas occupée de celle ci car pour moi une clim de 993 c'est un gadget , je ne me suis jamais servi des climatisations de mes 993 .
Je pense avoir pris en compte ces petits défauts dans le prix en l'affichant à 33000 euros.
Mais bon je vais essayer de mettre gris aventure car effectivement les personnes qui sont venues la voir sont agréablement surpris par la couleur (dixit un membre ce week end).
Ma 993 n'est pas parfaite (comme beaucoup maintenant ) ce sont des voitures qui vont avoir 20 ans , alors pour les jantes je n'ai pas trouvé quelqu'un pour le faire et elles sont légèrement frottées ....
Concernant la climatisation , je ne me suis pas occupée de celle ci car pour moi une clim de 993 c'est un gadget , je ne me suis jamais servi des climatisations de mes 993 .
Je pense avoir pris en compte ces petits défauts dans le prix en l'affichant à 33000 euros.