Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Essayer, pas tout à fait, je ne prend jamais le volant d'une auto qui n'est pas la mienne mais j'ai eu droit à un joli tour avec le propriétaire qui a un sacré bon coup de volant.
Je me croyais dans Nemo à Eurodisney
(Je suis maintenant certain que ma 993 va avoir droit a des combinés Bilstein Eibach).
A mon humble avis : Bel achat tu viens de faire.
Je me croyais dans Nemo à Eurodisney

(Je suis maintenant certain que ma 993 va avoir droit a des combinés Bilstein Eibach).
A mon humble avis : Bel achat tu viens de faire.

raskolnikov a écrit : Je viens d'acheter cette 993! Merci infiniment à Cheers d'être allé essayer la voiture et de m'avoir donné son avis d'expert. Je suis très impatient de la récupérer, c'est le fruit de neuf longs mois de recherche.
Merci à Club911 !
A bientôt pour la présentation officielle.
François

Tu nous diras quand même dans si elle est noire, gris ardoise ou gris anthracite, j'ai rien pigé

raskolnikov a écrit : Je viens d'acheter cette 993! Merci infiniment à Cheers d'être allé essayer la voiture et de m'avoir donné son avis d'expert. Je suis très impatient de la récupérer, c'est le fruit de neuf longs mois de recherche.
Merci à Club911 !
François
Il y a ceux qui qui se tripotent en matant la référence couleur et ceux qui ne laissent pas passer une très belle occasion !!!!
J'adore ce forum !

Membre

Bastien a écrit :Bravo François pour cet achat ! Choix judicieux que cette très belle 993 noire clair ardoise nacrée-bleutée...raskolnikov a écrit : Je viens d'acheter cette 993! Merci infiniment à Cheers d'être allé essayer la voiture et de m'avoir donné son avis d'expert. Je suis très impatient de la récupérer, c'est le fruit de neuf longs mois de recherche.
Merci à Club911 !
François
Il y a ceux qui qui se tripotent en matant la référence couleur et ceux qui ne laissent pas passer une très belle occasion !!!!
J'adore ce forum !
![]()
francoisbd a écrit :Ceux qui se "tripotent" n'étaient pas forcément acheteurs .... juste un titre de vente avec une couleur erroné. Mais cela n'enlevait rien à cette belle 993, la preuve.Bastien a écrit :Bravo François pour cet achat ! Choix judicieux que cette très belle 993 noire clair ardoise nacrée-bleutée...raskolnikov a écrit : Je viens d'acheter cette 993! Merci infiniment à Cheers d'être allé essayer la voiture et de m'avoir donné son avis d'expert. Je suis très impatient de la récupérer, c'est le fruit de neuf longs mois de recherche.
Merci à Club911 !
François
J'adore ce forum !
![]()
Félicitations pour l'achat!
De toute manière je suis ravi avec ma gris polaire