Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, le titre m'a induit en erreur :(.

Félicitations à l'acheteur! :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations, excellent choix
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Essayer, pas tout à fait, je ne prend jamais le volant d'une auto qui n'est pas la mienne mais j'ai eu droit à un joli tour avec le propriétaire qui a un sacré bon coup de volant.
Je me croyais dans Nemo à Eurodisney :D

(Je suis maintenant certain que ma 993 va avoir droit a des combinés Bilstein Eibach).

A mon humble avis : Bel achat tu viens de faire.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
raskolnikov a écrit :
Je viens d'acheter cette 993! Merci infiniment à Cheers d'être allé essayer la voiture et de m'avoir donné son avis d'expert. Je suis très impatient de la récupérer, c'est le fruit de neuf longs mois de recherche.
Merci à Club911 !
A bientôt pour la présentation officielle.
François
Félicitations, elle a l'air belle :thumbup:

Tu nous diras quand même dans si elle est noire, gris ardoise ou gris anthracite, j'ai rien pigé ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est noir avec des reflets violine profond ou encore gris très foncé.

ça c'est pour le covering sinon en dessous elle est rose pale :D
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
raskolnikov a écrit :
Je viens d'acheter cette 993! Merci infiniment à Cheers d'être allé essayer la voiture et de m'avoir donné son avis d'expert. Je suis très impatient de la récupérer, c'est le fruit de neuf longs mois de recherche.
Merci à Club911 !
François
Bravo François pour cet achat ! Choix judicieux que cette très belle 993 noire clair ardoise nacrée-bleutée...
Il y a ceux qui qui se tripotent en matant la référence couleur et ceux qui ne laissent pas passer une très belle occasion !!!!
J'adore ce forum !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cchris993 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/587398737.htm?ca=12_s

tout est dans l annonce,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bastien a écrit :
raskolnikov a écrit :
Merci à Club911 !
François
Bravo François pour cet achat ! Choix judicieux que cette très belle 993 noire clair ardoise nacrée-bleutée...
Il y a ceux qui qui se tripotent en matant la référence couleur et ceux qui ne laissent pas passer une très belle occasion !!!!
J'adore ce forum !
Ceux qui se "tripotent" n'étaient pas forcément acheteurs .... juste un titre de vente avec une couleur erroné. Mais cela n'enlevait rien à cette belle 993, la preuve.
RDX
Membre cotisant n°3438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
francoisbd a écrit :
Bastien a écrit :
raskolnikov a écrit :
Merci à Club911 !
François
J'adore ce forum !
Ceux qui se "tripotent" n'étaient pas forcément acheteurs .... juste un titre de vente avec une couleur erroné. Mais cela n'enlevait rien à cette belle 993, la preuve.
+1 Pas de tripotage mais simplement une question sur une réf couleur peu courante mais superbe qui est le gris ardoise... et qui pour le coup était erronée...
Félicitations pour l'achat!
De toute manière je suis ravi avec ma gris polaire :D
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4