Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vends siège BB Porsche Prince, cause passage au réhausseur:D

Etat impeccable. Prix : 90 euros

A enlever surplace (ou Paris)

Vendu !:cool:

[Edite le 29-11-2005 par 964GP]
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MP :)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut 964 GP,
Peux-tu me dire où tu achètes le réhausseur car moi je voudrais bien aussi passer mon gars au réhausseur car le Porsche Prince commence à être étroit , mais je ne trouve qu'un Porsche Vario qui se présente encore avec une tablette sur les jambes et le ventre du gamin donc qui ne lui laisse que peu de positions possibles pour ses bras et donc à la longue peut être un peu voire très pénible.
Merc d'avance pour ta réponse ;)
a+ Luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Luc, pour info mon rehausseur Bébé Confort (ISEOS je crois), se monte ss probléme dans ma 3.2. En vente partout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luc
Salut 964 GP,
Peux-tu me dire où tu achètes le réhausseur car moi je voudrais bien aussi passer mon gars au réhausseur car le Porsche Prince commence à être étroit , mais je ne trouve qu'un Porsche Vario qui se présente encore avec une tablette sur les jambes et le ventre du gamin donc qui ne lui laisse que peu de positions possibles pour ses bras et donc à la longue peut être un peu voire très pénible.
Merc d'avance pour ta réponse ;)
a+ Luc
en fait, ça dépend quel age (poids ?) a ton petit gars ; à partir de 15 kg (environ 3 ans), tu peux passer au réhausseur avec dossier, le réhausseur sans dossier étant réservé aux enfants de plus de 5-6ans me semble-t-il.

J'ai acheté le mien chez Britax, il est inclinable et tu peux régler la hauteur. Le + est qu'il est assez étroit et peu profond, il rentre nickel dans ma 993;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour 964 gp
peux tu nous indiquer le modèle de ton réhausseur?
merci pour l'info.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-> Black SC : je crois que Britax ne fait qu'un modèle de réhausseur avec dossier inclinable (+ appui-tête réglable en hauteur avec rebord) ; je l'ai payé 150 euros;) le nom du modèle, je ne le connais pas. Je regarde ça ce WE;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci,
vu le nombre de pères de famille, les infos sont toujours bonnes à prendre!
;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
964 Gp et black flag, mon petit gars à 3ans et demi et il commence à être sérieusement à l'étroit dans le porsche Prince.... je vais donc tâcher de voir si je trouve un des modèles dont vous me parlez.
Pour info Porsche me propose le Porsche vario à 80 euro ttc mais c'est le même système que le Porsche prince avec une tablette sur le ventre ...
amicalement Luc;)
Répondre
8 messages