Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
frenchclubsport a écrit : Hello,
Si je peux me permettre un commentaire... afficher un prix si bas uniquement à cause du kilométrage c'est à la fois bien et pas bien.
...je m'explique, si ta voiture est vraiment parfaite alors elle vaut plus que ça car si tu en as croisé quelques unes tu verras que bon nombre de 993 autour des 30-35K€ avec le petit kilométrage (allemand ou italien) qui va bien du genre 120-150mkm, on bien souvent plus de 3-4K€ de travaux à prévoir.
....bref ce n'est pas simple ... parfois avec un prix bas c'est le moyen de régler la vente rapidement mais parfois pas et si une auto avec un prix bas traine trop longtemps en annonce alors elle peut dissuader certains acheteur.
Bon maintenant je sais que certains vont me sauter dessus mais bon au moins je t'ai donné mon avis...
PS. : superbe cette couleurs et bonne vente à toi.
L'auto est à son prix. Celles de moins de 150mkm essaient de se vendre à moins de 35k€ Et ce ne sont pas toutes des poubelles à reprendre. Même si une auto est super entretenue, elle a quand même ses kilomètres et ça se ressent. J'ai roulé dans des voitures allemandes de plus de 200mkm très entretenues (Mercedes 500E, 560SEC...), l'usure se fait sentir et engendrera des frais. Il faut aussi voir qu'en cas de vol ou crash, l'expert ne va pas en donner autant qu'une moins kilométrée.
Membre

Juste une suggestion: pourquoi ne pas mettre plus de photos et surtout des photos qui mettent l'auto plus en valeur?
Sur LBC on peut aller jusqu'à 10 photos, pour une somme raisonnable... Franchement, une belle annonce bien rédigée avec de belles photos de la voiture sous une belle lumière et sous des angles variés, cela peut faire la différence.
C'est comme une vitrine: quand c'est sombre et peu engageant, on n'a pas envie d'entrer dans le magasin.
Cela dit, bonne vente et belle fin d'année...
Sur LBC on peut aller jusqu'à 10 photos, pour une somme raisonnable... Franchement, une belle annonce bien rédigée avec de belles photos de la voiture sous une belle lumière et sous des angles variés, cela peut faire la différence.
C'est comme une vitrine: quand c'est sombre et peu engageant, on n'a pas envie d'entrer dans le magasin.
Cela dit, bonne vente et belle fin d'année...
Membre cotisant
n°3211

[hr]
une photo au soleil !
elle est noire parfois, grise ardoise parfois, grise anthracite un peu aussi, et surtout très propre
effectivement il y'a trois ans j'en ai vu des bouses avec 100 MKM au compteur qui avait trois fois le tour du monde,
mais soyons logique, 250 MKM, c'est 250 MKM et elle va avoir 20 ans