Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air très belle ! Tu as le code couleur stp ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
744 9 4 WL Z8, référence black métallic, avec indiqué dessous schwartzmetallic
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est magnifique et au vu de ton annonce même de près elle doit être nickelle, peinture neuve etc...

Bonne vente, c'est clair que le prix est bas, elle ne va pas trainer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cette 993 n'est pas gris ardoise mais noire.

J'avais une 993 gris ardoise qui est une très belle couleur assez rare et qui lui va vraiment bien;)

(C2 de 1994 affichée 33000 puis vendue 30000 e il y a 4 ans avec 185000km )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frenchclubsport a écrit :
Hello,

Si je peux me permettre un commentaire... afficher un prix si bas uniquement à cause du kilométrage c'est à la fois bien et pas bien.
...je m'explique, si ta voiture est vraiment parfaite alors elle vaut plus que ça car si tu en as croisé quelques unes tu verras que bon nombre de 993 autour des 30-35K€ avec le petit kilométrage (allemand ou italien) qui va bien du genre 120-150mkm, on bien souvent plus de 3-4K€ de travaux à prévoir.

....bref ce n'est pas simple ... parfois avec un prix bas c'est le moyen de régler la vente rapidement mais parfois pas et si une auto avec un prix bas traine trop longtemps en annonce alors elle peut dissuader certains acheteur.

Bon maintenant je sais que certains vont me sauter dessus mais bon au moins je t'ai donné mon avis...

PS. : superbe cette couleurs et bonne vente à toi.
J'aime bien la couleur c'était celle de la mienne ;-)

L'auto est à son prix. Celles de moins de 150mkm essaient de se vendre à moins de 35k€ Et ce ne sont pas toutes des poubelles à reprendre. Même si une auto est super entretenue, elle a quand même ses kilomètres et ça se ressent. J'ai roulé dans des voitures allemandes de plus de 200mkm très entretenues (Mercedes 500E, 560SEC...), l'usure se fait sentir et engendrera des frais. Il faut aussi voir qu'en cas de vol ou crash, l'expert ne va pas en donner autant qu'une moins kilométrée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle semble effectivement bien sombre pour un gris ardoise, en même temps, la seule photo de l'extérieur semble à contre jour avec beaucoup de reflet.

Le prix parait cohérent avec le kilométrage!

Bonne vente à toi :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
cchris993 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/587398737.htm?ca=12_s

tout est dans l annonce,
Pourquoi n'as tu pas fait l'effort de recopier ton annonce ici ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste une suggestion: pourquoi ne pas mettre plus de photos et surtout des photos qui mettent l'auto plus en valeur?
Sur LBC on peut aller jusqu'à 10 photos, pour une somme raisonnable... Franchement, une belle annonce bien rédigée avec de belles photos de la voiture sous une belle lumière et sous des angles variés, cela peut faire la différence.
C'est comme une vitrine: quand c'est sombre et peu engageant, on n'a pas envie d'entrer dans le magasin.

Cela dit, bonne vente et belle fin d'année...
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Tu es sûr que cette auto est "slate grey" ? Le slate grey est bien plus clair.
+1, sur les photos on la croirait tout simplement noire.

Ca vaudrait le coup de booster un peu le dossier photographique car cette couleur est un atout pour moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
[hr]
une photo au soleil !

elle est noire parfois, grise ardoise parfois, grise anthracite un peu aussi, et surtout très propre
effectivement il y'a trois ans j'en ai vu des bouses avec 100 MKM au compteur qui avait trois fois le tour du monde,

mais soyons logique, 250 MKM, c'est 250 MKM et elle va avoir 20 ans :D
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4