Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
38 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non la somme n'est pas énorme.Mais j'aimerai bien connaître son histoire .
[hr]
Le futur acheteur peut l'acheter en connaissance de ses changements de couleur avant la vente plutôt qu'après .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pogo a écrit :

Le futur acheteur peut l'acheter en connaissance de ses changements de couleur avant la vente plutôt qu'après .

J'ai peur que l'histoire soit plus compliquée qu'un "simple" changement de couleur :(

Bref pour moi ça pue, j'y toucherais pas mais c'est un avis personnel !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou est le problème ? tu as vu la voiture tester la voiture et elle te paraissait bien donc tu verse un acompte

après un décodage soit disant pourris tu change d avis .....ok mais tu t est dit que peut être le décodage est mauvais. qu il y a aussi des erreurs dans le vin.......que si elle avait était mal peinte ou mal faite tu aurais du le voir? que si le chassis n est pas le bon sa doit se voir pourquoi ne demande tu pas simplement une expertise chez porsche des codes secret

après pour etre simple et logique tu retourne voir cette voiture tu regarde bien le N de châssis voir simplement si tous a l air nikel si sous les moquette tu ne vois pas des traces d autre teinte ect.....

juste pour les paranos ici en nombre j ai un ami qui a une tlu matching pignol full option département exclusif même les tour de compteur en cuir ..... bin le vin n est pas bon tous simplement que a l époque quand elle était repeinte avec une couleur spécial chez exclusif il y avait le code du châssis que porche avait designer mais la teinte demandée spécifique n apparait pas....ici mon pote sa voiture est marron et le code la dit jaune ....tous comme ici.....

et il a achetez cette voiture chez Porsche Allemagne

sorry mais venir ici balancer une caisse comme une mer.De sans preuve juste par vengeance car tu n est pas content je trouve ca limite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excuse moi de t'avoir mis en colére,reprend mon post où je posais la question faut il croire la voiture ou le VIN,à aucun moment je n'ai remis en question la voiture,j'ai proposé au vendeur de la faire expertisé,cela aurait le mérite de rassurer le vendeur et l'acheteur.Nouveau membre faut il partager une info ou se taire?
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le fait que quelqu’un s’intéresse à une auto puis fasse part sur le Forum de ce qui lui semble être un ( gros ? ) souci après s'être rendu compte qu'il y a une différence entre ce qu'est l'auto qu'il a vu/essayée et ce qu'elle était censé être le jour où elle a quitté l'usine n'a absolument rien de surprenant ! Je trouve la démarche assez naturelle.

Par ailleurs, il faut tout de même faire ( très ) attention aux informations révélées dans la base de données Porsche via un VIN. Certes, la règle générale est que dans 99% des cas ( et même u peu plus ) ces informations sont correctes, mais il arrive qu'elles sont erronées !

Il n'est même pas rare que chez Porsche des mauvais VINs soient attribués et/ou que des VINs soient refrappés à l'usine ( l'auto est donc dotée de 2 VINs dont un est barré !). Un minimum de prudence s'impose donc tout de même avec les informations usine relatives au VIN

Peut-on savoir comment as-tu vérifié les données relatives à ce VIN ?! Tu nous dis simplement "Retour à la maison recherche avec le VIN, non concordances des infos", Je suppose que tu as accès à la "vraie" base de données Porsche (Concessionnaires etc...) et que tu es donc certain de l'information... Je mets bien entendu de côté la probabilité ou il y aurait une erreur de saisie.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pogo a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/591318272.htm?ca=12_s
Les couleurs extérieur et intérieur ne correspondent pas avec le VIN de cette voiture.
sorry mais tu dit simplement que cette voiture est non conforme point

se qui est peut etre exacte mais sans fondement reel voila juste pourquoi ma reaction

donc oui quand on a fait le tour d une caisse ou il y a certitude que cette caisse est une daube je comprend que tu le dit sur le forum

mais ici on est un peut loin d une caisse controlee dans les regles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est juste une voiture qui n'a pas ses couleurs d'origine.Des numéros en doublon possible.Dur à expliquer lors d'une vente que Porsche peut se tromper.j'ai partagé avec le vendeur les éléments en ma posséssion.Libre a lui de les diffuser et de les expliquer ,de devenir membre .Il peut me remercier près de mille membre ont regardé son annonce.Joyeux Noël.j'ai une petite idée pour la prochaine.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pogo a écrit :
C'est juste une voiture qui n'a pas ses couleurs d'origine.Des numéros en doublon possible.Dur à expliquer lors d'une vente que Porsche peut se tromper.j'ai partagé avec le vendeur les éléments en ma posséssion.Libre a lui de les diffuser et de les expliquer ,de devenir membre .Il peut me remercier près de mille membre ont regardé son annonce.Joyeux Noël.j'ai une petite idée pour la prochaine.....
donc oui tu viens bien publiquement dire ici que c est pas la bonne couleur peut etre une voiture volee et tu n as meme pas une preuve reel sauf un système qui a déjà prouve a plusieur reprise ses limites...

c est vrai c est une super pub pour cette auto

et sont cadeau de noel c est que c est a lui de venir ici montrer sa bonne fois......DU PUR BONHEUR

sorry j ai du mal avec ton raisonnement et je comprend que ton acompte soit perdu .
Verrouillé
38 messages
1 2 3 4