Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2907

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Très triste nouvelle.
Que Arnaud repose en paix.
Je pense particulièrement aux parents et à sa sœur qui doivent être dans la tristesse.
Toutes mes pensées vont vers eux !
Pour avoir eu le père dans ma voiture durant cette journée, je pense que de l'inviter un jour à faire une balade lors d'une sortie lui ferait très plaisir !
Je pense particulièrement aux parents et à sa sœur qui doivent être dans la tristesse.
Pour avoir eu le père dans ma voiture durant cette journée, je pense que de l'inviter un jour à faire une balade lors d'une sortie lui ferait très plaisir !
Membre

bonus67 a écrit : Très triste nouvelle.
pour le contenu du message et pour l'invit
Je relève mon Outlook à l'instant et vous confie le message que Philippe, le papa d'Arnaud m'a transmis ce matin
Ce message est principalement destiné aux participants de la journée du 12 octobre mais également à tous ceux qui se sont manifestés sur ce post, avec votre autorisation je transmettrai vos messages au papa
Si vous ne désirez pas que je transmette vos messages de soutien ou de condoléances, merci de me MP
Voici le mail reçu ce matin :
De : philippe van nieuwenborgh [mailto:...........@....mail.com]
Envoyé : dimanche 8 décembre 2013 08:57
À : philetcha@.......be
Objet : arnaud
bonjour vous m aviez demande de vous donne des nouvelles je dois malheureusement vous annoncer le deces d' Arnaud le 5 Decembre le jour de son anniversaire ;je tiens a vous remercier pour tout car cela lui a donne le sourire malgre sa maladie
van nieuwenborgh philippe
Ce message est principalement destiné aux participants de la journée du 12 octobre mais également à tous ceux qui se sont manifestés sur ce post, avec votre autorisation je transmettrai vos messages au papa
Si vous ne désirez pas que je transmette vos messages de soutien ou de condoléances, merci de me MP
Voici le mail reçu ce matin :
De : philippe van nieuwenborgh [mailto:...........@....mail.com]
Envoyé : dimanche 8 décembre 2013 08:57
À : philetcha@.......be
Objet : arnaud
bonjour vous m aviez demande de vous donne des nouvelles je dois malheureusement vous annoncer le deces d' Arnaud le 5 Decembre le jour de son anniversaire ;je tiens a vous remercier pour tout car cela lui a donne le sourire malgre sa maladie
van nieuwenborgh philippe
Membre

Membre

Membre

Je viens de tomber sur post. Quel honneur vous nous faites en ayant réalisée une si belle action. Que ce soit pour les Porschistes ou les passionnés d'auto en générale, cela prouve beaucoup de chose.
Soutien à la famille pour ce triste évènement, un nouvel ange parmi les autres...
Soutien à la famille pour ce triste évènement, un nouvel ange parmi les autres...
Membre

Quel malheur, je retrouve ce post,
je ne sais quoi dire, j'ai les yeux humides en écrivant, c'est dégueulasse,
Un loulou, c'est sacré, c'est ce qu'il y a de plus sacré, et là, c'est injustement dégueulasse depuis le début...
Enorme soutien à sa famille, puisse le temps simplement les apaiser dans ce drame, courage à eux pour Arnaud,

je ne sais quoi dire, j'ai les yeux humides en écrivant, c'est dégueulasse,
Un loulou, c'est sacré, c'est ce qu'il y a de plus sacré, et là, c'est injustement dégueulasse depuis le début...
Enorme soutien à sa famille, puisse le temps simplement les apaiser dans ce drame, courage à eux pour Arnaud,

Membre

Condoléances à la famille du petit Arnaud, mon loulou a qui j'avais montré vos photos de la ballade m'avait dit "quand on aura la 964, on refera une ballade avec lui et comme ça il aura un nouveau copain". Je ne vais pas lui en parler et garder cette triste nouvelle pour moi.
La vie est tellement injuste parfois.
Rip petit ange.
La vie est tellement injuste parfois.
Rip petit ange.
Membre

philetcha a écrit :+1bonus67 a écrit : Très triste nouvelle.
pour le contenu du message et pour l'invit
Tu peux lui mentionner qu'une place "passager" lui est réservé lors d'une balade Club, s'il le désire.
PS : Peux-être la maman et la sœur seraient intéressées mais je n'ai qu'une seule place à la fois

Membre

Membre