Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Parlons clous.......
les uns et les autres , vous partez avec des pneus achetés déjà cloutés , ou vous faites votre cloutage vous même....?
Dans ce cas , combien de clous avez vous posés , quel type .....?
J'ai trouvé une boite best grip......
Pourquoi cette question , car mon "associé" du MCH , à commandé et reçu des Gislaved nord frost cloutés, il a eu la bonne idée de les compter , environ 90 clous seulement....
, nous sommes donc loin de ce qui est autorisé, de mémoire 120 ou 150 clous....
A vous de répondre .....
les uns et les autres , vous partez avec des pneus achetés déjà cloutés , ou vous faites votre cloutage vous même....?
Dans ce cas , combien de clous avez vous posés , quel type .....?
J'ai trouvé une boite best grip......
Pourquoi cette question , car mon "associé" du MCH , à commandé et reçu des Gislaved nord frost cloutés, il a eu la bonne idée de les compter , environ 90 clous seulement....

A vous de répondre .....

Dans un peu plus d'une semaine, je serai à pied d'oeuvre. Plus tôt que prévu, car nous devions participer les 7 et 8 décembre à un rallye (et y saluer Bucheron au passage
), mais la catégorie dans laquelle nous nous étions engagés a été supprimée.
Sinon, pour le tracé, il est moins important pour moi (pour le moment
) que la manière dont a été métré le parcours. il y a du grand classique, quelques secteurs que je ne connais pas du tout, mais ce qui est sûr, c'est que la dernière nuit...
[Édite le 26-11-2013 par guizounet]

Sinon, pour le tracé, il est moins important pour moi (pour le moment

[Édite le 26-11-2013 par guizounet]
Message original : guizounet
En Cibié, il y a toujours les "A/B", les "LP", les "Spot" mais il y a eu aussi des phares dénommés "virages", faisceau plus large et dense que les anti-brouillards, idéal pour les cordes, mais je ne sais pas si ça se trouve encore...
ils sont miraculeusement préservés après notre embrassade belge
cela dit il faut faire des réglages: on y voyait rien malgré la rampe (2x 55w) et les virages éblouissaient...
J'insiste: il faut vraiment régler les phares sinon ça gache tout