Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir a tous
me voila pour la seconde fois sur le delicat forum de vente 997
donc je vous propose ma 997 4S que j'ai achetée neuve il y'a de cela 5 ans,chez porsche a saint maur,c'est donc une auto française qui n'a jamais franchis aucune frontière (seulement le periph)
vous pouvez en conclure que c'est une premiere mains,qu'elle n'a que deux facture d'entretien a ce jours,ce qui est normal comptenu de l'échéancier des révisions
les pneus avant sont maching number et les arrières ont moins de 2000 borne,les plus malin pourrons en conclure que je n'inscrit pas l'auto sur le train avant souvent,et que 60000 borne pour les arriere ne permettent pas les départs canon régulièrement
l'auto est bien evidement comme neuve hormis les moustiques,les gravillons qui atteste qu'elle n'a jamais connue le moindre pistolet a peinture
le celebre assureur du forum pourra sans detour vous confirmer que mon auto n'a jamais eut de sinistre en aucun genre
la seul entorse a l'origine est un echappement tubi style de premiere heure assez sonore que j'ai installer a 1000 borne,c'est tres bruyant,pour les timide reste la possibilitée de remonter la tuyauterie d'origine
j'e n'ai pas configurer l'auto,mais elle etait dans la vitrine du concessionnaire,a l'epoque elle etait affichée 124ke,mais bien evidement apres des jours de tractation et menaces je l'ai payée quelques euro de moins
de mémoire elle posede comme options:
couleurs extérieure gris meteor
cuir noir
pdk
full cuir
siege confort a mémoire
phare xenon directionnel
siege chauffant
volant multifonctions
navigation
retro jours nuit
essuie glace arrière
parking arrière
sport chrono
regulateur
telephone
toit ouvrant
Bose
volant chauffant
l'auto m'a transportée sans panne ni accident sur 63000 km,sans jamais faire de circuit
c'est une auto que je vend plus par envie d'une nouvelle que par désagrément ,elle est tres confortable et permet de rouler tous les jours comme le prone tous ici
l'offre commence a 72000 euro bien evidement il y en a des moins cher des plus belles,des couleurs plus gaie,et moins kilométrée
les photos sont en noir et blanc vu que ca a l'air de reussir aux classics
j'ai du oublié des details........ah oui moteur d'origine comme tout le reste

me voila pour la seconde fois sur le delicat forum de vente 997
donc je vous propose ma 997 4S que j'ai achetée neuve il y'a de cela 5 ans,chez porsche a saint maur,c'est donc une auto française qui n'a jamais franchis aucune frontière (seulement le periph)
vous pouvez en conclure que c'est une premiere mains,qu'elle n'a que deux facture d'entretien a ce jours,ce qui est normal comptenu de l'échéancier des révisions
les pneus avant sont maching number et les arrières ont moins de 2000 borne,les plus malin pourrons en conclure que je n'inscrit pas l'auto sur le train avant souvent,et que 60000 borne pour les arriere ne permettent pas les départs canon régulièrement
l'auto est bien evidement comme neuve hormis les moustiques,les gravillons qui atteste qu'elle n'a jamais connue le moindre pistolet a peinture
le celebre assureur du forum pourra sans detour vous confirmer que mon auto n'a jamais eut de sinistre en aucun genre
la seul entorse a l'origine est un echappement tubi style de premiere heure assez sonore que j'ai installer a 1000 borne,c'est tres bruyant,pour les timide reste la possibilitée de remonter la tuyauterie d'origine
j'e n'ai pas configurer l'auto,mais elle etait dans la vitrine du concessionnaire,a l'epoque elle etait affichée 124ke,mais bien evidement apres des jours de tractation et menaces je l'ai payée quelques euro de moins
de mémoire elle posede comme options:
couleurs extérieure gris meteor
cuir noir
pdk
full cuir
siege confort a mémoire
phare xenon directionnel
siege chauffant
volant multifonctions
navigation
retro jours nuit
essuie glace arrière
parking arrière
sport chrono
regulateur
telephone
toit ouvrant
Bose
volant chauffant
l'auto m'a transportée sans panne ni accident sur 63000 km,sans jamais faire de circuit
c'est une auto que je vend plus par envie d'une nouvelle que par désagrément ,elle est tres confortable et permet de rouler tous les jours comme le prone tous ici
l'offre commence a 72000 euro bien evidement il y en a des moins cher des plus belles,des couleurs plus gaie,et moins kilométrée
les photos sont en noir et blanc vu que ca a l'air de reussir aux classics
j'ai du oublié des details........ah oui moteur d'origine comme tout le reste

Membre

Membre

Membre

Membre

:) C'est bien ce qui m'étonne dans ce monde de porschistes, chacun voit midi à sa portière et d'aucuns n'acceptent une 2003 que si elle a moins de 70.000 bornes. Personnellement, je considère qu'une voiture plaisir c'est encore plus fait pour rouler et je comprends mal qu'on ne fasse que quelques milliers de kilomètres par an. Court plaisir ou Porschaculation précoce ???
Je sors !

Membre

merci a tous
oui la suivante sera probablement une 991 soit une 50ans soit une 4S soit une targa,la turbo est trop couteuse,et la GT3 trop sportive pour moi
63000 c'est beaucoup et peut a la fois,c'est quant meme un kilometrage vite fait (5ans),mais c'est beaucoup a voir les annonces des auto de cette période qui affiche 30-40 km en moyenne
oui la suivante sera probablement une 991 soit une 50ans soit une 4S soit une targa,la turbo est trop couteuse,et la GT3 trop sportive pour moi
63000 c'est beaucoup et peut a la fois,c'est quant meme un kilometrage vite fait (5ans),mais c'est beaucoup a voir les annonces des auto de cette période qui affiche 30-40 km en moyenne
Sponsor Club
n°151

Bonne vente,
La 4S PDK est une très bonne voiture, et je sais de quoi je parle pour avoir eu quasi la même que la tienne

Une voiture très attachante, qui sait tout faire, aussi agréable à conduire sur la route, qu'efficace sur circuit, propos plusieurs fois confirmés par les instructeurs du Club
En plus une première main à ce prix, ça ne court pas les rues....
En espérant qu'elle saura attirer une membre du Club
La 4S PDK est une très bonne voiture, et je sais de quoi je parle pour avoir eu quasi la même que la tienne

Une voiture très attachante, qui sait tout faire, aussi agréable à conduire sur la route, qu'efficace sur circuit, propos plusieurs fois confirmés par les instructeurs du Club

En plus une première main à ce prix, ça ne court pas les rues....
En espérant qu'elle saura attirer une membre du Club

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Très sympa le texte de l'annonce.
Ca me fait tout drôle d'intervenir sur un post de vente d'une moderne:o
, j'y connais pas grand chose, mais quand je vois sur le forum l'état des autos du vendeur
, je serais bien tenté de conseiller cette annonce d'une auto 1ère main, argument de taille.

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : DOCGYNECO
-50000 en 5 ans...ça décôte peu ce genre de voitures....
c'est beaucoup certe mais
en 5 année et pour un cout entretien quasi nul ca fait 833 euro de perte par mois........on pas dans l'hyper connerie?
bon en meme temps elle est pas encore vendu
Membre

Message original : philippe911
cool
c'est calme,quelques relation/contact
la 991 targa commence a se dessiner,ou alors et là tout le monde vas rigoler mais la bmw i8 me fait de l'oeil aussi,j'ai envie de changement

Membre

Message original : Pam17Pour la i8, vois avec notre "sponsor" Jaeger 92, tu devrais pouvoir lui soutirer une grosse remiseMessage original : philippe911
cool
la 991 targa commence a se dessiner,ou alors et là tout le monde vas rigoler mais la bmw i8 me fait de l'oeil aussi,j'ai envie de changement![]()
![]()
je sait ppas ce que vous en pensez de cette i8 mais je la trouve chouette,hybride,coque alu,carrosserie carbone plastique,intégrale,2+2,legere,les porte lambo,des gadget partout........
pis apres une dixsaine de 911 et encore cinq dans le garage,je commence a avoir envie d'un truc different (en moderne)
enfin faud quant meme voir en vrais
Message original : philippe911il est concessionnaire?Message original : Pam17Pour la i8, vois avec notre "sponsor" Jaeger 92, tu devrais pouvoir lui soutirer une grosse remiseMessage original : philippe911
cool
la 991 targa commence a se dessiner,ou alors et là tout le monde vas rigoler mais la bmw i8 me fait de l'oeil aussi,j'ai envie de changement![]()
![]()
je sait ppas ce que vous en pensez de cette i8 mais je la trouve chouette,hybride,coque alu,carrosserie carbone plastique,intégrale,2+2,legere,les porte lambo,des gadget partout........
pis apres une dixsaine de 911 et encore cinq dans le garage,je commence a avoir envie d'un truc different (en moderne)
enfin faud quant meme voir en vrais

Membre

Membre

Message original : philippe911
demain ce sera les derniers sacrements
ca me donne toujours l'impression de conduire la vache au boucher ce moment
Si tu as le temps, passe me voir avec la nouvelle
Très belle acquisition, et sur le fil du rasoir
[Édite le 19-11-2013 par Pam17]
Membre

Membre honoraire
n°2055

Message original : CHRIS6913It was a joke of courseMessage original : Pam17Je te rassure, Chris, aucune commission entre nous,Message original : CHRIS6913
On se demande si Pam et Yasterfris ne sont pas commissionnés par le CP de La Rochelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais en plus, pour le chèque, c'est vrai

Là, ils m'ont changé les plaquettes + équilibrage

Membre

bon ça y'en la 997 est perte pour de nouvelle aventure,et la 991 est mienne
https://www.club911.net/today.php
https://www.club911.net/today.php
Membre

Message original : Pam17
Très content pour toi.
J'espère que tout était parfait et que tu es content de ton achat et de l'accueil qui t'a été réserve![]()
vraiment un beau CP et très sympas,accueil parfait,pas grosse tete,c'est agréable,et en plus le temps était presque au beau contrairement a tous le trajet,je crois que vous avez un micro climat

Membre