Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous , je vends ma 993 C2 car j 'ai trouvé sa remplaçante donc petite présentation :
993 Carrera 2 de juin 1994 - 272 CH
Couleur extérieure Vert Aventure
Intérieur Cuir Noir
114000Kms, Origine France Porsche Annecy
Options : Différentiel Autobloquant , Essuie glace arrière , climatisation, toit ouvrant , alarme , ordinateur de bord.
Carnet d'entretien complet et tamponné par CP jusqu'à 2006 puis par indépendants , toutes étiquettes présentes!
Coordonnées des anciens propriétaires sur le carnet.
Elle sort de la grosse révision avec en plus changement des vérins , révision du double allumeur, 4 disques et plaquettes neufs , 2 pneus neufs.....
La clim est à recharger et 2 jantes sont frottées ...
J'espère avoir été le plus clair possible ,si vous avez des questions envoyez moi un MP
Intérieur Cuir Noir
Options : Différentiel Autobloquant , Essuie glace arrière , climatisation, toit ouvrant , alarme , ordinateur de bord.
Carnet d'entretien complet et tamponné par CP jusqu'à 2006 puis par indépendants , toutes étiquettes présentes!
Elle sort de la grosse révision avec en plus changement des vérins , révision du double allumeur, 4 disques et plaquettes neufs , 2 pneus neufs.....
J'espère avoir été le plus clair possible ,si vous avez des questions envoyez moi un MP
Message original : diego50
Tu devrais faire recharger ta clim ne serait ce que pour démontrer qu'après rechargement elle fonctionne correctement ( 100 € ) car , dans l'état, ça peut contrarier un peu le prospect
Ensuite faire repeindre ces 2 jantes pour présenter une auto "sans reproche"
my two cents

Message original : diego50
Bonjour à tous , je vends ma 993 C2 car j 'ai trouvé sa remplaçante donc petite présentation :
Intérieur Cuir Noir
Prix sur LBC 34 000 E (les photos sont là bas )
Prix club 33 500 E ( elle est visible dans le 78 )

http://www.leboncoin.fr/voitures/573083397.htm?ca=13_s