Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Salut, c'est pneuneuf, du forum merci de ta proposition, c'est très sympa............Enfin quelqu'un me répond 
c'est effectivement le moteur qui se trouve a l'arrière
Mais de quel roulement parles tu ? celui qui est du coté de la turbine ou bien celui qui se trouve au fond ?
Je me permet de doubler ce message par mail car je suis sur une vente ebay (l'ebay allemand) et je n'ai plus que deux jour avant l'enchère finale (et en plus c'est un modèle de 3,2 l...)
mais si tu pouvais être plus précis sur le problème (il tourne quand même?; il fait du bruit? comment es tu sur que c'est le roulement avant qui est HS...?)
je ne sais pas trop combien coûte le transport précise moi tout ça et je te répondrais rapidement.
Merci beaucoup en tout cas
Michel

c'est effectivement le moteur qui se trouve a l'arrière
Mais de quel roulement parles tu ? celui qui est du coté de la turbine ou bien celui qui se trouve au fond ?
Je me permet de doubler ce message par mail car je suis sur une vente ebay (l'ebay allemand) et je n'ai plus que deux jour avant l'enchère finale (et en plus c'est un modèle de 3,2 l...)
mais si tu pouvais être plus précis sur le problème (il tourne quand même?; il fait du bruit? comment es tu sur que c'est le roulement avant qui est HS...?)
je ne sais pas trop combien coûte le transport précise moi tout ça et je te répondrais rapidement.
Merci beaucoup en tout cas
Michel
Membre

Membre

Membre

Membre

Hello,
Heureux de voir que tu as trouvé ton bonheur....
Je rebondis sur ton annonce car je viens de DMT le miens et il est HS, donc :
- Je cherche aussi un moteur de souflante de chauffage (dans compartiment moteur à gauche) pour ma 82'.
- je cherche aussi qqs rondelles de calage de tention de courroie de poulie de turbine, merci.
Merci d'avance,
BEN.
Heureux de voir que tu as trouvé ton bonheur....
Je rebondis sur ton annonce car je viens de DMT le miens et il est HS, donc :
- Je cherche aussi un moteur de souflante de chauffage (dans compartiment moteur à gauche) pour ma 82'.
- je cherche aussi qqs rondelles de calage de tention de courroie de poulie de turbine, merci.
Merci d'avance,
BEN.