Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Bonjour Monsieur,
Votre véhicule m'intéresse présentement. Un virement par Western Union est-il envisageable (je réside actuellement au Nigéria, où je supervise l'ensemble des activités pétrolières du quart est-ouest du pays) ?
Bien cordialement, au plaisir de vous lire
Georges Montgland
Votre véhicule m'intéresse présentement. Un virement par Western Union est-il envisageable (je réside actuellement au Nigéria, où je supervise l'ensemble des activités pétrolières du quart est-ouest du pays) ?
Georges Montgland
Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Moi aussi... Mais travaillant actuellement pour l'Unicef en cote d'ivoire, je vous donne rendez vous avec une personne de confiance qui viendra avec un règlement western Union pour honorer cet achat.Merci de me transmettre vos coordonnées bancaires, le numéros de votre CB et son code pin, ainsi que le pictogramme...
Bisous bisous !!!!:D
Bisous bisous !!!!:D
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : minosman
En quête de ma 1ere .....
un peu le même constat que toi .... les montres ça devient vraiment trop chères ou plutôt le rapport prix / plaisir devient irrationnel .... je suis en train de glisser lentement
vers le monde nouveau .... j'ai hate
Salut Fabrice
![]()

mais tu retrouves le même format que FAM, voiture et montres, dans des proportions inverses, mais ce sont les mêmes jouets pour grands :)
bref, enjoy et à très vite :)
Membre

Message original : jormungand
Bonjour Monsieur,
Georges Montgland

Membre

Revirement de situation... après avoir récupéré la Miss et avoir roulé de nouveau avec elle, cette s**** m'a reconquis et m'a fait retomber amoureux... tellement belle et entretenue, tellement attachante, tellement plus adaptée que la GT3 sur les petits trajets et pour les courses de côte (en gros aller acheter le pain), tellement plus discrète au freinage, tellement.... tellement Miss Jag que je la garde.. j'ai la chance de pouvoir me le permettre et le prochain garage devrait pouvoir l'heberger à côté de sa descendante
Hugues, pardon encore pour l'attente , je ne m'y attendais pas vraiment et pardon aux autres qui s'étaient positionnés sur Miss Jag..
la vie est trop courte, faisons nous plaisir, EN AVANT MISSSSS JAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGG'''''''

[Édite le 24-4-2013 par jaeger92]
Hugues, pardon encore pour l'attente , je ne m'y attendais pas vraiment et pardon aux autres qui s'étaient positionnés sur Miss Jag..
la vie est trop courte, faisons nous plaisir, EN AVANT MISSSSS JAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGG'''''''

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : jaeger92
Revirement de situation... après avoir récupéré la Miss et avoir roulé de nouveau avec elle, cette s**** m'a reconquis et m'a fait retomber amoureux... tellement belle et entretenue, tellement attachante, ...

Membre

Membre

Message original : jaeger92
Revirement de situation... après avoir récupéré la Miss et avoir roulé de nouveau avec elle, cette s**** m'a reconquis et m'a fait retomber amoureux... tellement belle et entretenue, tellement attachante, tellement plus adaptée que la GT3 sur les petits trajets et pour les courses de côte (en gros aller acheter le pain), tellement plus discrète au freinage, tellement.... tellement Miss Jag que je la garde.. j'ai la chance de pouvoir me le permettre et le prochain garage devrait pouvoir l'heberger à côté de sa descendante
la vie est trop courte, faisons nous plaisir, EN AVANT MISSSSS JAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGG'''''''![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

je pense aussi qu'il est plus facile de changer une génération recente (996-997-991) que de retrouver une belle a air / huile , j'en suis a 3 recentes pour 1 classic , et si je dois en vendre une en urgence ça sera la 997 car il y en a bcp sur le marché , alors qu'une belle ancienne

Membre cotisant
n°80

Membre

Membre

Message original : matetmary
je pense aussi qu'il est plus facile de changer une génération recente (996-997-991) que de retrouver une belle a air / huile , j'en suis a 3 recentes pour 1 classic , et si je dois en vendre une en urgence ça sera la 997 car il y en a bcp sur le marché , alors qu'une belle ancienne![]()
![]()
![]()
Membre

Pas de souci Fabrice.. je le savais... enfin je m'en doutais depuis longtemps....
j'en avais trouvé une autre.... superbe aussi...
Sauf qu'entre temps... j'ai craqué pour un Croco...S
Je le récupère vendredi soir...
J'ai hâte....
Alors une belle 964..... j'y reviendrai mais dans quelques temps :-)
j'en avais trouvé une autre.... superbe aussi...
Sauf qu'entre temps... j'ai craqué pour un Croco...S
Je le récupère vendredi soir...
J'ai hâte....
Alors une belle 964..... j'y reviendrai mais dans quelques temps :-)
Membre

Membre

Membre