Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1686 messages
1 ... 111 112 113 114 115 ... 169
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Message original : fh10260
Désolé pour Targa 4S, mais le CP de Roissy et le CP de Reims: même combat!
Je n'interviens pas souvent dans cette discussion, mais là, je sais par expériences malheureuses, ce sont des branleurs et je pèse mes mots.
Pour rappel, même expérience que notre ami. Je dépose mon auto pour sa révision annuelle auprès du CP de Reims qui mets en panne l'auto avec une facture extraordinaire...je la dépose le lendemain à Roissy, sans savoir que c'est le même patron. Résultat: immobilisation de plus d'un mois pour obtenir le même diagnostique, erroné évidement.
La panne était bobines neuves non clipsées sur les bougies! LOL!!

Je réaffirme donc, haut et fort: ceux sont des branleurs; ou plus grave, des escrocs! un point c'est tout!
C'est tout même étonnant ces erreurs, cela ne ressemble pas du tout a ce que je peux constater "au quotidien" en tous cas au CP de Roissy (je connais peu le CP De Reims)...

Ce n'est bien sur par admissible mais c'est tout de même très très étonnant.

Par contre, les CP de Reims et Roissy font parti du même groupe mais leur directeur sont différents et ils fonctionnent de façon indépendante.
Je suis très surpris que 2 mécanos différents, dans 2 CP différents fassent la même erreur.

Cela étant, je m'indignait de lire que le magazinier est un branleur qui se cogne de ses clients et de la marque. C'est tout le contraire.

Enfin je commence a croire que certains, sous le prétexte qu'ils sont clients, pensent qu'on devraient en plus leur faire au minimum une petite gâterie pour les remercier de leur commande.
Au même titre qu'être employé par porsche obligé a certains devoirs, être client n'ouvre pas tous les droits....
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
vous présentez votre carte de membre du club911.net quand vous allez dans un CP ? :D ... car avec les propos souvent tenus sur le forum (certains étant certes justifiés, d'autres amplifiés, sans parler des infondés ...) ... il ne faut pas s'attendre à des courbettes :exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : Lionel
vous présentez votre carte de membre du club911.net quand vous allez dans un CP ? :D ... car avec les propos souvent tenus sur le forum (certains étant certes justifiés, d'autres amplifiés, sans parler des infondés ...) ... il ne faut pas s'attendre à des courbettes :exclamation: :D ;)
si si !!!! présentation de la carte du club en arrivant au CP .
immédiatement le responsable est parti chercher un bon café et
est revenu avec la vaseline en me demandant d'enlever ma ceinture et il voulait savoir si je me l'appliquais `tout seul ou si il le faisait car tout le personnel est devenu expert en la matière :D :D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
A priori c'est plutôt son fion qu'il faut présenter non ? Et il est préférable d'amener son tube de vaseline perso, car à lire tout cela j'en déduis qu'elle n'est pas fournie ... :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : Beef
A priori c'est plutôt son fion qu'il faut présenter non ? Et il est préférable d'amener son tube de vaseline perso, car à lire tout cela j'en déduis qu'elle n'est pas fournie ... :D :D
on fait un achat groupé :question: :question: :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
vous êtes bons les gars :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
De toute façon FM Motors, c'est voyou et compagnie, quelque soit leur garage :

Je leur achète une caisse à 95k€ d'occasion, il me livre la voiture dix jours plus tard, il manque 1 litre d'huile dans le moteur (pour être à la limite basse) et 2 litres de liquide refroidissement. Bien sur elle était Porsche Approved :D
Heureusement que j'ai vérifié avant de quitter le garage sinon je pouvais casser le moteur entre Lille et Paris.
La voiture avait été à peine nettoyée dedans, les cendriers pas vidés etc.....
Foutage de gueule ce groupe et banni à tout jamais.;)

Chez les rouges......
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Un exemple de plus de la notion de service client qui devient de plus en plus nulle voir inexistante dans notre pays.
Membre
Logo Logo
Messages : 121
Enregistré le : 08 mai 2011, 10:19

Message Envoyé
Pour répondre au dernier message de Targa4S, je ne suis pas ce genre de client!!!
Je porte pas de vêtements de luxe, pas de montre tapageuse ou tout autres signes de richesse extérieure. Je dirai même que je suis discret et banal. Et pourtant, je possède une trentaine de véhicules sportifs de toutes marques.
L'erreur était sans aucun doute d'arriver avec une banal 996 et aussi d'avoir osé venir la rechercher dans une pauvre Renault Vel Satis de fonction, qui plus est diesel!!!Quoique maintenant, je crois qu'il font aussi des moteurs qui fonctionnent très bien avec du fioul domestique! LOL.

Quand au magasinier, si c'est le quinquagénaire poivre et sel bedonnant en 356 jaune poussin. Je l'ai croisé à trois reprises, il n'a même pas dénié me dire bonjour!!! Si à la cinquantaine passé on a besoin d'une voiture jaune pour se faire remarquer, c'est qu'il n'est pas bien "fini" et j'en suis désolé pour lui!
J'en reviens toujours à la même conclusion: j'aurai du venir avec ma 356 cab ou une de mes "classics" sans doute l'accueil aurai été meilleur. J'aurai pu aussi venir avec une Ferrari, une Aston, une AMG ou même avec ma Roll-Royce mais je suis pas un provocateur.
Donc, et cela n'engage que moi, ceux sont des branleurs et/ou des escrocs. Comme Hervé, je penche pour la seconde solutions.:mad:
Répondre
1686 messages
1 ... 111 112 113 114 115 ... 169