Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Je suis tombé sur celle-là sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/voitures/520199663.htm?ca=21_s
Une combinaison qui je l'avoue me tape dans l'œil depuis quelque temps, avec ce magnifique gris argent GT
.
J'ai téléphoné, il s'agit d'un particulier qui l'a acheté il y a trois mois à quelqu'un de sa famille qui semble être du genre mandataire. Raison de la vente, inadaptée car naissance récente.
Bref, j'ai demandé quelques photos, notamment carnet/facture, et intérieur.
A voir, donc.
Des avis?
Je suis tombé sur celle-là sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/voitures/520199663.htm?ca=21_s
Une combinaison qui je l'avoue me tape dans l'œil depuis quelque temps, avec ce magnifique gris argent GT

J'ai téléphoné, il s'agit d'un particulier qui l'a acheté il y a trois mois à quelqu'un de sa famille qui semble être du genre mandataire. Raison de la vente, inadaptée car naissance récente.
Bref, j'ai demandé quelques photos, notamment carnet/facture, et intérieur.
A voir, donc.
Des avis?
Membre

Ce que j'en dis.
Achetée il y a 3 mois à un pote mandataire 42k€ (ou 43, ne chipotons pas).
Mise en vente aujourd'hui 48k€
Ce qui n'enlève rien aux qualités de la voiture, ce qui n'en fait pas une guez pour autant etc ... mais ce type de discours a plutôt tendance à me faire fuir.
Je n'aime pas qu'on me prenne pour un ...
Achetée il y a 3 mois à un pote mandataire 42k€ (ou 43, ne chipotons pas).
Mise en vente aujourd'hui 48k€
Ce qui n'enlève rien aux qualités de la voiture, ce qui n'en fait pas une guez pour autant etc ... mais ce type de discours a plutôt tendance à me faire fuir.
Je n'aime pas qu'on me prenne pour un ...
Membre

Message original : climchaud
une chose m'étonne
2006 révision soit tous les deux ans donc 2008 puis 2010 pourquoi 2013, il a loupé un an ??
si non, elle a l'air propre et avec les bonnes options
Membre

Membre

Message original : herve964
C'est marrant mais les 2 fois où il y a eu des naissances dans ma famille je le savais un peu plus de 3 mois avant![]()
Ce dimanche, alors qu'il allait se resservir du gigot et des flageolets, la sonnette retentit et vint briser le silence qui régnait à table.
"papa?"
Et là, c'est le drame.
Membre

Message original : Paul_eC'est à dire que là y a une ex qui est venue sonner chez lui avec un couffin...Message original : herve964
C'est marrant mais les 2 fois où il y a eu des naissances dans ma famille je le savais un peu plus de 3 mois avant![]()
[Édite le 4-11-2013 par Paul_e]
On rigole, on rigole, mais le jour ou ça va sonner le dimanche, on fera moins les marioles.
Membre

Membre

Bon sinon, pour être totalement objectif, je n'ai pas grand chose à reprocher à cette 997.
Pas de bornes
De bonnes options sympas
Semble être en bel état
La seule chose c'est que je la trouve chère pour une vente par un particulier.
Et vérifier si la portière conducteur a vraiment été repeinte (si oui, sait on pourquoi?) ou si c'est un juste un effet de la photo.
Pas de bornes
De bonnes options sympas
Semble être en bel état
La seule chose c'est que je la trouve chère pour une vente par un particulier.
Et vérifier si la portière conducteur a vraiment été repeinte (si oui, sait on pourquoi?) ou si c'est un juste un effet de la photo.
Membre

Et bien non justement, car il semble que le problème soit justement la taille du coffre selon lui.
Bon, trêve de plaisanterie, merci pour vos commentaires.
Il me semble quand même que même s'il se fait une petite plus-value genre cadeau de naissance du tonton mandataire, le prix semble être dans les clous au niveau du marché, ou c'est moi qui me goure.
Bon, trêve de plaisanterie, merci pour vos commentaires.
Il me semble quand même que même s'il se fait une petite plus-value genre cadeau de naissance du tonton mandataire, le prix semble être dans les clous au niveau du marché, ou c'est moi qui me goure.
Membre

Une voiture vaut le prix qu'on est prêt à mettre dedans.
Si celle ci te plait, qu'elle correspond à ce que tu aimes, qu'elle est en bel état et que son prix correspond à ce que tu es prêt à mettre, alors vas y, et si tu parviens à négocier un peu, ce sera encore mieux, surtout si le PA mis en avant dans l'annonce est bien réel et en cours de validité.
Une fois de plus, à la lecture de l'annonce je n'ai pas grand chose à lui reprocher, elle a même des options plutôt intéressantes.
Et je suis comme toi, j'aime bien le combo inter/exter.
Si celle ci te plait, qu'elle correspond à ce que tu aimes, qu'elle est en bel état et que son prix correspond à ce que tu es prêt à mettre, alors vas y, et si tu parviens à négocier un peu, ce sera encore mieux, surtout si le PA mis en avant dans l'annonce est bien réel et en cours de validité.
Une fois de plus, à la lecture de l'annonce je n'ai pas grand chose à lui reprocher, elle a même des options plutôt intéressantes.
Et je suis comme toi, j'aime bien le combo inter/exter.
Membre

De loin, elle me plaît 
Le prix, toujours au-dessus du mien, mais bon.
Le "Porsche Approuved", j'ai des doutes sur son existence. Il pensait que cette dénomination concernait uniquement le diagnostique de la voiture. J'ai dû lui expliquer. Je pense que c'est une garantie "classique", mais pas PA.
Pour le combo, c'est joli, mais je me demande si le cocoa n'est pas un peu "too much" dans le temps.
Bon tant qu'on y est, si quelqu'un est capable de décoder le VIN:
WPOZZZ99Z6S737932
Je sais que c'est de plus en plus difficile, mais on ne sait jamais;)

Le prix, toujours au-dessus du mien, mais bon.
Le "Porsche Approuved", j'ai des doutes sur son existence. Il pensait que cette dénomination concernait uniquement le diagnostique de la voiture. J'ai dû lui expliquer. Je pense que c'est une garantie "classique", mais pas PA.
Pour le combo, c'est joli, mais je me demande si le cocoa n'est pas un peu "too much" dans le temps.
WPOZZZ99Z6S737932
Membre

Message original : pink85
Le "Porsche Approuved", j'ai des doutes sur son existence. Il pensait que cette dénomination concernait uniquement le diagnostique de la voiture. J'ai dû lui expliquer.
Le cocoa a une meilleure tenue dans le temps s'il est en cuir "tendu" par opp. au cuir "souple".

Membre

Membre

j'ai rien compris!! c'est quoi les compteurs trop hauts????;)
Heure du dernier range 2 : 982,4h.
Total des heures d'utilisation : 897,6h.
Oups...
Ou alors c'est le 2e moteur de la caisse (mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu un reset général dans ce cas là).
[Édite le 4-11-2013 par Paul_e]
Membre

j'ai rien compris!! c'est quoi les compteurs trop hauts????;)
Le mr dit que le moteur de la voiture a 900 heures
Mais il dit aussi que le dernier allumage en range 1 a été fait à la 1001 ème heure.
Donc en fait si, j'ai un truc à lui reprocher à cette voiture, finalement.

Ou du moins une grosse question à poser

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3087

Jamais bon de fournir des informations auxquelles on ne comprend rien 
Par contre je serais curieux d'avoir l'explication du vendeur.
Pour être complet la lecture approfondie du carnet peut donner des explications ..dans un sens ou dans l'autre.
[Édite le 4-11-2013 par lllaurent]

Par contre je serais curieux d'avoir l'explication du vendeur.
Pour être complet la lecture approfondie du carnet peut donner des explications ..dans un sens ou dans l'autre.

[Édite le 4-11-2013 par lllaurent]
Membre

Clairement, il doit y avoir un loup concernant les heures de fonctionnement dans le DME.
L'extrait des plages en photo vient d'un Durametric. Clairement pas passé chez Porsche pour ce test (ce qui ne retire rien à sa validité, mais ne pas faire croire qu'il a été fait en concession officielle).
Pour être clair, il faut un peu démêler les équipements de série des options.
Série sur S : volant sport, PASM, Bi-Xénon, jantes 19'
Série sur toutes les 911 : ciel de toit alcantara
Le cuir Cocoa est uniquement en cuir étendu, il n'existe pas en cuir partiel.
Bref, une jolie config en termes de coloris et d'options, mais attention au contenu du Motronic.
L'extrait des plages en photo vient d'un Durametric. Clairement pas passé chez Porsche pour ce test (ce qui ne retire rien à sa validité, mais ne pas faire croire qu'il a été fait en concession officielle).
Pour être clair, il faut un peu démêler les équipements de série des options.
Série sur S : volant sport, PASM, Bi-Xénon, jantes 19'
Série sur toutes les 911 : ciel de toit alcantara
Le cuir Cocoa est uniquement en cuir étendu, il n'existe pas en cuir partiel.
Bref, une jolie config en termes de coloris et d'options, mais attention au contenu du Motronic.
Membre cotisant
n°3087

Membre

Message original : lllaurentC'est une 4SMessage original : pink85
WPOZZZ99Z6S737932
Toutes les infos sont déjà sur l'annonce (sauf provenance Italie)![]()

Cela dit tout ceci est obsolète au vu du diag. Pas de réponse de sa part pour l'instant.
Membre

Message original : pink85
D'après lui, c'est un intérieur cuir souple. J'attends des photos.
Question con, merci de ne pas m'assassiner:
comment est-il possible d'avoir des compteurs (en face de certains range) supérieurs au compteur total.
c'est pas possible a moins d'avoir magouillé

Membre

Membre

Membre

Message original : Alex68c'est clairMessage original : julienb
Les explications des vendeurs sont toujours très drôles.
Achetée il y a 3 mois (à un mandataire), vente cause naissance.
moi j'avais une 997S avec un enfant d'1 an et ça passe sans problèmes !!!!