Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : cachaboxer
Bonjour, je suis a la recherche d une 2L 1965 avec carbu Solex +PTH ou passe port FIA , ouvert a toutes discutions , information ,renseignement ou autres Merci d avance
http://www.carxpert.lu/portfolio-item/p ... -1966-vhc/
concernant une 65
t'en as une sur le dernier speedser ( serge hienz ) a vendre mais je connais pas le prix ? perso j'en ai une ( pas du tout a vendre ) je regarde pour m'y interreser j'en vois plus depuis longtemps, je me demande meme a combien ca pourrait partir.
si tu veux des pieces, j'ai des adresses mais c'est trés compliquer, j'ai mis un an pour avoir un moteur.
peut etre qu'avec un gros budjet c'est plus simple ?
t'en as une sur le dernier speedser ( serge hienz ) a vendre mais je connais pas le prix ? perso j'en ai une ( pas du tout a vendre ) je regarde pour m'y interreser j'en vois plus depuis longtemps, je me demande meme a combien ca pourrait partir.
si tu veux des pieces, j'ai des adresses mais c'est trés compliquer, j'ai mis un an pour avoir un moteur.
peut etre qu'avec un gros budjet c'est plus simple ?