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Message Envoyé
Voila, suite au changement de mes carbus, je mets ma paire de PMO en vente ici...

Ils ont 2 ans et sont en parfait état.
Livrés SANS admission mais avec des filtres à air K&N eux aussi en bon état.

Ils sont montés avec des aiguilles pour un 2.0 mais qui peuvent être utilisées jusqu'au 2.4. En changeant ces dernières vous pouvez les monter sur un 3.0 sans soucis.

Pas grand chôse à faire dessus, si ce n'est un nettoyage des plans de joints...

Image

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Le kit complet est à 4000 Eur chez RP, vu les pièces que je garde j'en demande 2500 FDP compris europe.

Ils seront fournis avec les factures originales (US)

MP pour la suite !
T

[Édite le 18-10-2013 par Totor]

[Édite le 24-10-2013 par Totor]

[Édite le 25-11-2013 par Totor]
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Message Envoyé
Salut, c'est des 40 ou 46 mm?

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Hello,

Ce sont des 40 !
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Up du jour... ouvert a discussion ;)
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Pourquoi les vends tu?

Tu n'étais pas pleinement satisfait ou bien tu as trouvé une solution plus efficace pour ton alimentation?

Il semblerait que les PMO soient une bonne alternative au Weber pourtant.

Merci pour ton retour.
;)
RD

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Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
Pourquoi les vends tu?

Tu n'étais pas pleinement satisfait ou bien tu as trouvé une solution plus efficace pour ton alimentation?

Il semblerait que les PMO soient une bonne alternative au Weber pourtant.

Merci pour ton retour.
;)
RD
J'ai trouvé des Weber IDS qui sont la version "rare" des Weber qui apportent une meilleure performance au dela de 5000 tours grâce à la pipe d'injection directe. C'est le jour et la nuit ;)
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y a quoi d'origine sur une 2.2 ?
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Message Envoyé
Quelle 2.2 ?

Sur une S ou E de l'injection
Sur une T des Weber IDA ou IDT

Les PMO ne sont pas des carbus qui étaient montés en origine mais des carbus qui ont été étudiés aux US
pour remplacer les Weber ou les Zenith qui ne se faisaient plus.


[Édite le 16-9-2013 par Totor]
Membre cotisant n°2443
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1

Message Envoyé
Message original : Totor
Message original : rodolfo dillavar
Pourquoi les vends tu?

Tu n'étais pas pleinement satisfait ou bien tu as trouvé une solution plus efficace pour ton alimentation?

Il semblerait que les PMO soient une bonne alternative au Weber pourtant.

Merci pour ton retour.
;)
RD
J'ai trouvé des Weber IDS qui sont la version "rare" des Weber qui apportent une meilleure performance au dela de 5000 tours grâce à la pipe d'injection directe. C'est le jour et la nuit ;)
Merci pour ton avis éclairé et ta réponse rapide.
Bonne vente.

RD

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Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06

Message Envoyé
Message original : Totor
Quelle 2.2 ?

Sur une S ou E de l'injection
Sur une T des Weber IDA ou IDT

Les PMO ne sont pas des carbus qui étaient montés en origine mais des carbus qui ont été étudiés aux US
pour remplacer les Weber ou les Zenith qui ne se faisaient plus.


[Édite le 16-9-2013 par Totor]
T indeed. donc les weber ou zenith se refont ?
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Message Envoyé
Malheureusement je ne crois pas qu'ils se font de nouveau.
On en trouve d'occasion souvent à prix d'or et en état moyen.
Les américains raffolent des PMO car plus facile à régler.

Ils iraient à merveille sur une 2.2 Z :D
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Message Envoyé
mais tu n'es + matching pignole
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Message Envoyé

Lionel, sors de ce coprs :D ;)
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Le PMO est plus facile à gérer dans la durée car ils tiennent bien les réglages dans le temps.

Ils ont aussi un bon service clientèle réactif.

RD
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Message Envoyé
je demande à mon garagiste si ca vaut le coup. :D
en focntion de la réponse on verra
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Message Envoyé
Message original : vma-rpm
Message original : Totor
Quelle 2.2 ?

Sur une S ou E de l'injection
Sur une T des Weber IDA ou IDT

Les PMO ne sont pas des carbus qui étaient montés en origine mais des carbus qui ont été étudiés aux US
pour remplacer les Weber ou les Zenith qui ne se faisaient plus.


[Édite le 16-9-2013 par Totor]
Bon vue que les pmo je les connais..... la societe a racheté les droits des weber quand ceux ci on fermé boutique.... en fait des pmo sont des webers modernes... ils se sont servis des plans de base des webers pour faire les pmo....
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Message Envoyé
Je tiens ausdi a signaler que sur les sites US , quand quelqu'un annonce des pmo a vendre.... ca dure max 2-3 heures.... ca se bouscule pour les acheter. ..
J en ai cherche pendant des mois... et j étais prêt a mettre le prix, mais vue que la quantité est bonne sa se trouve pratiquement pas en occase....:D
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Message Envoyé
j'ai les mêmes PMO sur mon moteur 2.0 s et peux vous dire que ça marche du feu de dieu et pas eu a reprendre un seul réglage ;)

le seul bémol est le démarrage à froid ... mais bon c'est aussi le moteur qui veut ça :D mais dès que c'est démarré c'est :thumbup:

[Édite le 17-9-2013 par martinmbo]
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Message Envoyé
Je crois que Totor est au courant pour les USA;) ;) ;) ;)
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Message Envoyé
Message original : Totor

Lionel, sors de ce coprs :D ;)

OK, je me retire ... :D
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Une petite info au passage : Ca fait gagner quelques chevaux au passage ?

J'en ai sur ma 2,2 (origine US) et toujours trouvé qu'elle "respirait" bien pour une T.
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D'après le site PMO, oui... mais combien, aucune idée...
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Message original : Totor
D'après le site PMO, oui... mais combien, aucune idée...
Pour aider à la vente, je veux bien passer à tes frais ma voiture sur un banc :D :D :D
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Message original : Chris75911
Message original : Totor
D'après le site PMO, oui... mais combien, aucune idée...
Pour aider à la vente, je veux bien passer à tes frais ma voiture sur un banc :D :D :D
Ben si tu achètes les miens je t'offre le passage au banc :D
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j'attend la réponse du sorcier de carrières :D
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Message original : vma-rpm
j'attend la réponse du sorcier de carrières :D
J'ai ça sur la mienne, tu peux demander à Olivier. Pas touché les réglages depuis 3 ans, pas de trous à l'accélération et le bruit est top.
Seul bémol il faut pomper un peu à froid pour démarrer mais c'est normal.

Cheers

Bruno
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Merci Bruver de faire remonter le topic :thumbup:

Idem pour moi, à froid pas le pieds, mais le bruit et une fois chaud ;)

Toujours prêt à discuter :cool:


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le sorcier à des questions sur les gabarits
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J'ajoute des précisions :

Venturi : 32
Atomiseur :
Gicleur principal : 125
Correction air : 180
Tube emulsion : F1
Gicleur ralentit : 65
Air ralentit : 175

;)
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Message Envoyé
Petite màj du prix et UP avant le WE ;)
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Réservé pas un membre ;)
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Message Envoyé
Donc je vais avoir les PMO de Magnus :D
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Message Envoyé
Oui, euuuhhh, surtout de Tonizzos... Il a moins de cheveux et doit faire la moitié en taille par rapport à Magnus :D :D :D
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