Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Gaffe Manu, tu vas finir par te mettre la barre trop haut !.....
Et puis question barre, avec JMarc.....pas trop de risques....il a un avion de chasse, et en plus on est pas dans le m^^me groupe.....à croire tout ce que je lis....?

Allez bonne vente pour cette superbe RS rouge Indien "stock" (comme celle de yannouche) et jante Magnesium 18' BBS.
@+++
Manu
Membre

Pierre :
1. Plus ça va, plus tu te répètes.
2. C'est quoi le rapport avec cette annonce ?!!
3. Je n'ai jamais prétendu que mon auto était d'origine. Seul le Prez l'a fait.
4. Mon auto est aussi peu d'origine que la tienne en l'état. J'ai un fil chaud; tu as une boîte six, nous avons les mêmes freins, etc. Mais moi je n'ai jamais refusé d'ouvrir le capot et n'aurais certainement pas refusé de la passer au banc si un ami m'avait offert le passage...
5. Si Violette fait de meilleurs temps au tour que Barbie après 18 mois seulement & que cela t'agace, j'en suis désolé.
6. Tu te justifies beaucoup & souvent pour quelqu'un qui n'a absolument pas l'esprit de compétition, que seul le plaisir de conduire anime, etc.
Vivement le 28/11 anyway :):):) Et bonne vente pour cette RS. Car il convient de recentrer le sujet, non ?
1. Plus ça va, plus tu te répètes.
2. C'est quoi le rapport avec cette annonce ?!!
3. Je n'ai jamais prétendu que mon auto était d'origine. Seul le Prez l'a fait.
4. Mon auto est aussi peu d'origine que la tienne en l'état. J'ai un fil chaud; tu as une boîte six, nous avons les mêmes freins, etc. Mais moi je n'ai jamais refusé d'ouvrir le capot et n'aurais certainement pas refusé de la passer au banc si un ami m'avait offert le passage...
5. Si Violette fait de meilleurs temps au tour que Barbie après 18 mois seulement & que cela t'agace, j'en suis désolé.
6. Tu te justifies beaucoup & souvent pour quelqu'un qui n'a absolument pas l'esprit de compétition, que seul le plaisir de conduire anime, etc.
Vivement le 28/11 anyway :):):) Et bonne vente pour cette RS. Car il convient de recentrer le sujet, non ?

Membre

Yanouche,
Yanouche,
1 - C'est le Pb avec Alzheimer
2 - Aucun, et alors ?
3 - Mmmhhhh ....
4 - Et alors - bis !
5 - Mais alors pas du tout
6 - Beleive it or not ... I don't care
7 - J'aime pas les trucs centrés
8 - Doucement avec les déclarations d'amour !
Filk,
Pas besoin de ta suggestion pour l'avoir déjà fait .... !
Yanouche,
1 - C'est le Pb avec Alzheimer
2 - Aucun, et alors ?
3 - Mmmhhhh ....
4 - Et alors - bis !
5 - Mais alors pas du tout
6 - Beleive it or not ... I don't care
7 - J'aime pas les trucs centrés
8 - Doucement avec les déclarations d'amour !

Filk,
Pas besoin de ta suggestion pour l'avoir déjà fait .... !

Membre

Membre

Revenons aux sages principes de Magnum. Pour l'instant, il est plus lent donc il nous respecte. Et comme nous sommes nous aussi corrects, nous lui apporterons des Kleenex le 28. Il risque d'en avoir besoin. Mais pas pour essuyer ses larmes... Quel poête ce Magnum

[Edite le 14-11-2005 par Yanouche]

[Edite le 14-11-2005 par Yanouche]