Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Une page se ferme puisque ma belle 964 C2 targa est partie ce matin pour rejoindre la région parisienne .
Je suis quand même rassuré qu'elle soit aux mains d'emmanuel, nouveau membre et vraiment puriste du full stock

Maintenant je fais quoi ??????
Forcément je cherche une remplaçante et de préférence une 993
Et la je me dis qu'une tiptro S ferai bien mon affaire tant au niveau de la conduite qui correspond pleinement à l'utilisation balade qu'au niveau budget car je suis quand même limité.
Voili voilou, à bientôt les amigos avec je l'espère un nouveau jouet dans mon garage...

Nico (adepte du cruising en queue de peloton.....avec les fous du Sud-est):D
Je suis quand même rassuré qu'elle soit aux mains d'emmanuel, nouveau membre et vraiment puriste du full stock

Maintenant je fais quoi ??????
Forcément je cherche une remplaçante et de préférence une 993

Et la je me dis qu'une tiptro S ferai bien mon affaire tant au niveau de la conduite qui correspond pleinement à l'utilisation balade qu'au niveau budget car je suis quand même limité.

Voili voilou, à bientôt les amigos avec je l'espère un nouveau jouet dans mon garage...

Nico (adepte du cruising en queue de peloton.....avec les fous du Sud-est):D
Membre

Membre

Message original : RIRI83Message original : nicochaf
Quelle misère effectivement !!!!!!!!!
mais non , le meilleur moment c'est la recherche !!!![]()
![]()
et puis ne t'inquiètes pas pour les sorties sud-est , nous faisons 3 groupes maintenant
les tortues, les limaces et les escargots !!
à toi de choisir![]()

Membre

- Une classic j'adore mais pas dans mon budget
- Une 997...trop aseptisée à mon gout (ce qui n'en fait pas moins une super caisse) et de toute façon trop chère....
- une 993...j'aime sa bouille et surtout son cul
- 968 CS, 911SC cab, 964 que de bons souvenirs, mais j'ai envie d'un autre modèle
- c'est ma femme qui décide...................donc 993

- Une 997...trop aseptisée à mon gout (ce qui n'en fait pas moins une super caisse) et de toute façon trop chère....
- une 993...j'aime sa bouille et surtout son cul

- 968 CS, 911SC cab, 964 que de bons souvenirs, mais j'ai envie d'un autre modèle
- c'est ma femme qui décide...................donc 993

Membre cotisant
n°3165

Bonne recherche à toi
, sans précipitation comme du le dis si bien.
A ta dispo aussi, si nécessaire pour te faire taxi gratos
Il semble qu'il y en ait plusieurs à vendre ici, mais je ne suis pas un "classiqueux", donc ne sais réellement en apprécier l'état
As-tu vu celle qu'il y a (ou avait) en vente chez Michel BAUMET
Un peu trop "pistardisée" peut-être, mais elle a l'air bien belle...Quant au prix, il doit être en relation...
Je n'arrive pas à retrouver le lien, qu'un Membre avait mis je crois...

Il semble qu'il y en ait plusieurs à vendre ici, mais je ne suis pas un "classiqueux", donc ne sais réellement en apprécier l'état

As-tu vu celle qu'il y a (ou avait) en vente chez Michel BAUMET

Un peu trop "pistardisée" peut-être, mais elle a l'air bien belle...Quant au prix, il doit être en relation...
Membre cotisant
n°3211

Bon courage, je sais ce que ça fait de se séparer d'une belle 964...
Tu verras que tu te surprendras à penser qu'elle est toujours à toi et que son acheteur, tout sympa et passionné qu'il est, l'a seulement empruntée...
Certains jours, tu te diras même "et si j'allais la voir" ou "si je tentais de la racheter". Bref, vivement la prochaine...
[Édite le 16-10-2013 par witchfinder]
Tu verras que tu te surprendras à penser qu'elle est toujours à toi et que son acheteur, tout sympa et passionné qu'il est, l'a seulement empruntée...
Certains jours, tu te diras même "et si j'allais la voir" ou "si je tentais de la racheter". Bref, vivement la prochaine...
[Édite le 16-10-2013 par witchfinder]
Membre

Message original : $ebastien1973
Bonne recherche à toi, sans précipitation comme du le dis si bien.
As-tu vu celle qu'il y a (ou avait) en vente chez Michel BAUMET![]()

Si besoin je ferai appel a tes services

Géraud m'a également proposé, c'est cool le fofo

Membre cotisant
n°3211

Elle est vert (aventure) et pas tiptro, mais elle vaut peut-être une visite vu qu'elle est dans notre coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/442717495.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/442717495.htm?ca=21_s