Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir a tous,
Mon lecteur de Nav fait des siennes, l'électronique est OK c'est juste la partie mécanique qui me pose pb.
En le démontant avec précaution, j'ai retrouvé un mini ressort qui naviguais dans le lecteur...
Donc si l'un des forumeur avais un modèle même HS mais non démonté je lui en serait reconnaissant
Par avance merci et a vous lire
[Édite le 8-10-2013 par Buell_it]
Mon lecteur de Nav fait des siennes, l'électronique est OK c'est juste la partie mécanique qui me pose pb.
En le démontant avec précaution, j'ai retrouvé un mini ressort qui naviguais dans le lecteur...
Donc si l'un des forumeur avais un modèle même HS mais non démonté je lui en serait reconnaissant

Par avance merci et a vous lire

[Édite le 8-10-2013 par Buell_it]
Membre

Message original : gedeon25
T'as une photo du mécanisme la ou tu as perdu ton ressort?
La ref du mécanisme c'est quoi? M4.4 ?
Merci de ton intéret,
Pour t'éclairer, la ref de mon lecteur est Siemens Porsche 5WK76010, en le démontant de la voiture et en l'ouvrant(le capot sup)j'ai retrouvé qui se baladait un petit ressort de 7 mm de long pour 3 de diamètre, je lui avais a priori trouvé une place près du moteur qui gère l'insertion du CD mais apparemment sans succès

Pour répondre a ta question de mémoire la mécanique de mon lecteur est une Sony.
Si tu souhaite plus de précision je démontrais le lecteur et te ferais des photos si cela peux t'aider
A bientot
Membre

Merci Gedeon
Mon lecteur n'a pas de Led en direct, une nappe est intégrée a la façade plastique
Pourrais tu me le commander ?
Souhaites tu que je te confirme la ref figurant sur la mécanique avant ?
Par avance je t'en remercie
La suite en MP si tu le souhaites
[Édite le 11-10-2013 par Buell_it]
Mon lecteur n'a pas de Led en direct, une nappe est intégrée a la façade plastique

Pourrais tu me le commander ?
Souhaites tu que je te confirme la ref figurant sur la mécanique avant ?
Par avance je t'en remercie
La suite en MP si tu le souhaites

[Édite le 11-10-2013 par Buell_it]
Membre

oui oui Gedeon mauvaise compréhension 
Mon pb était précédemment dans la lecture aléatoire et depuis mon démontage et ma pseudo réparation dans l'insertion du CD, en effet celui-ci ne rentre plus en phase de lecture et je vois le bord du cd de nav affleurer la facade !
Bref c'est le caca:mad:
Comment vois tu la chose a la vue de ma description ?

Mon pb était précédemment dans la lecture aléatoire et depuis mon démontage et ma pseudo réparation dans l'insertion du CD, en effet celui-ci ne rentre plus en phase de lecture et je vois le bord du cd de nav affleurer la facade !
Bref c'est le caca:mad:
Comment vois tu la chose a la vue de ma description ?
Membre