Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : bonus67
Bon Philippe,
Tout va bien. Il va faire beau demain !!!!Mais froid
Bon moi non plus je n'ai pas pensé à un copilote.
Le but est aussi de se suivre à la suite de l'autre pour qu'il en profite un maximum aussi !
A demain !![]()

[Édite le 11-10-2013 par rolix]
Message original : Paul_eLa famille refuserait de se sacrifier en faisant des tours de manège dans d'autres bolides ?Message original : jgl75
J'hésite à embarquer la famille mais alors plus de place pour la vedette du jour si il veut faire un tour en 964...![]()
Salut,
Nous avons une ASBL RevTeam qui organise des baptêmes sur piste. Nous roulons samedi à Abbeville et Dimanche sur SPA.
Nous seront avec deux KTM Xbow (rien avoir avec porsche mais bon). S'il a l’énergie de venir sur SPA ou Abbeville, il est le bien venu.
Bien à toi
Gloupsy
[Édite le 11-10-2013 par Gloupsy]
Nous avons une ASBL RevTeam qui organise des baptêmes sur piste. Nous roulons samedi à Abbeville et Dimanche sur SPA.
Nous seront avec deux KTM Xbow (rien avoir avec porsche mais bon). S'il a l’énergie de venir sur SPA ou Abbeville, il est le bien venu.
Bien à toi
Gloupsy
[Édite le 11-10-2013 par Gloupsy]
Message original : jgl75
Tu as carrément fait un roadbook !
Je n'ai pas de copilote malheureusement...
Puis on va rouler ensemble, tant que le premier sait où on va......... les autres doivent suivre

[Édite le 11-10-2013 par philetcha]
Message original : bonus67
Bon Philippe,
Tout va bien. Il va faire beau demain !!!!Mais froid
Bon moi non plus je n'ai pas pensé à un copilote.
Le but est aussi de se suivre à la suite de l'autre pour qu'il en profite un maximum aussi !
A demain !![]()
S'il fait sec c'est le principal
Je pensais pour qu'il en profite un max pendant la randonnée qu'on fasse des arrêts afin qu'il puisse changer de voiture si bien entendu les participants sont d'accord
A demain Wauthier

[Édite le 11-10-2013 par philetcha]