Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sachant qu'il y'a toujours le miens a vendre et que c'est une tuerie :-)))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique boxster passé par le departement exclusive. :P

A voir en vrai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh!!! pas encore vendu ce superbe Boxster ??
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
de toutes les façons , vis à vis d'un futur acheteur , il y aura quelque chose qui va manquer, donc à mon avis fais toi plaisir avec les options que tu souhaites et configure ton boxster selon tes besoins

le Bose our un mélomane, c'est un peu boum boum, tu peux t'en passer en demandant l'option pas trop chère un peu plus puissante que la base avec les 6 HP qui est tres bien
d'après moi économise les sièges aérés , au contarrio, les sièges chauffants çà vaut le coup

après le choix des sièges sport , et les jantes en 20, à voir, mais je pense que le GPS doit y etre, car pour un futur acheteur inconcevable qu'il manque sur un véhicule haut de gamme moderne, tout comme le ITC

;)
Je ne le trouve pas tant "boum boum" que ça le bose, contrairement à leurs ensembles home cinema. Ca reste de toute manière ce qu'il y a de mieux sur le Boxster.
Je serais curieux d'écouter le Burmester. J'imagine que le rendu doit être exceptionnel :thumbup:

Pour l'ITC, franchement sur un Boxster ça se discute. On reste tout de même sur le modèle "d'accès" chez Porsche. Sinon on arrive vite à 20-25k d'options. Sur une auto à 50k ça rajoute 50% du prix tout de même.

Pour ma part, je m'étais limité à environ 12k€ d'options, ce qui est largement suffisant pour se faire plaisir et avoir une config à son goût :P
Répondre
34 messages
1 2 3 4