Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°759
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut
je suis a la recherche d'un lecteur cd pour ma 993
merci
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
c'est une bonne idée, mais un lecteur CD CDR21 c'est ni plus ni moins qu'un becker, comme c'est écrit Porsche dessus, même en occase tu vas le payer pas mal cher, peu de gens se séparent de leur autoradio d'origine car il va avec l'auto et surtout, tu as achètes un lecteur qui a 4 ou 5 ans d'age, tu n'es pas à l'abris que la diode soit rincée ou que le mécanisme anti-vibration soit limite HS, donc au final, le lecteur n'accèpte pas tous les cd ou saute de manière aléatoire... tot ou tard, une platine CD, à plus forte raison automobile, meurt... pense-y pour ton achat.

GeD
Membre cotisant n°759
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Merci pour c’est remarques
Mais je voulais la garder d’origine, voilà donc je pense acheter un ALPINE 9843 RM
Avec éclairage ambre
A plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux aussi acheter un becker quand même, tu seras dans l'esprit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et c'est quel modèle chez Becker ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'un becker (cdr21) à un autre plus moderne, les connexions sont elles les memes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai monté un Becker Monza dans ma 993 Targa. La couleur noir se marie parfaitement avec le tableau de bord et l'éclairage jaune est indentique à celui du tableau de bord de nuit.

Pas cher, facile à installer (même connectique que d'origine) et très bonne qualité du son (bien meilleur que le Blaunkput d'origine).

Regarde sur les sites Allemand du Web. Tu devrais trouver ton bonheur (ex : caraudio-versand).
Répondre
6 messages