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Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Hello les baltringues,
Dans le cadre du projer 911R là https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136787
J'ai 2 pièces non utilisées neuves en carton à proposer :
kit de freinage 15 pouces 6 pistons AV et 4 pistons AR, origine R to RSR, inapplicable à mon projet (pas compatible VHC), mais idéal circuit :1200 €
(1250 £ sur leur site)

échappement inox M&K type R (VENDU) : 500 €

D'autres pièces seront bientôt dispo après inventaire et nettoyage (moteur 2.2 T, carbus weber 40, tous accessoires corrects ou à restaurer de swb de 1968)
Prix club discutables;)
[Édite le 20-5-2013 par PierreYves3]
[Édite le 31-5-2013 par PierreYves3]
[Édite le 3-6-2013 par PierreYves3]
[Édite le 5-6-2013 par PierreYves3]
[Édite le 27-7-2013 par PierreYves3]
[Édite le 8-10-2013 par PierreYves3]
[Édite le 16-10-2013 par PierreYves3]
Dans le cadre du projer 911R là https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136787
J'ai 2 pièces non utilisées neuves en carton à proposer :
kit de freinage 15 pouces 6 pistons AV et 4 pistons AR, origine R to RSR, inapplicable à mon projet (pas compatible VHC), mais idéal circuit :1200 €
(1250 £ sur leur site)

échappement inox M&K type R (VENDU) : 500 €

D'autres pièces seront bientôt dispo après inventaire et nettoyage (moteur 2.2 T, carbus weber 40, tous accessoires corrects ou à restaurer de swb de 1968)
Prix club discutables;)
[Édite le 20-5-2013 par PierreYves3]
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Message original : Lionel
à mon avis, faut associer ce type de freins à des gommards bien larges et pour ne pas bloquer trop vite les roues, non ?
C'est un post réservé pour les anciens c'est Vincent le plus jeune inscrit

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n°796




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Message original : TITIA ce pointMessage original : vjimyes;)Message original : TITI
Sur une 2.4S ca marche les étriers ?
[Édite le 22-5-2013 par TITI]
par contre risque de manger le volant dans les dents:D
j'en ai marre d'appuyer comme un malade pour freiner
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Message original : vjimmets un MC plus grosMessage original : TITIA ce pointMessage original : vjim yes;)
par contre risque de manger le volant dans les dents:D
j'en ai marre d'appuyer comme un malade pour freiner
Pour ma part j'ai tout fait réviser par François et monté des RC6 et c'est top à tous points de vue, puissance, attaque, progressivité, touché de pédale, j'ai jamais eu des freins comme ça avant.
De plus les CL ne couinent pas trop et sont très bien à froid

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Alors dans l'ordre :
Titi (et greenfairy, vjim) : kit freins pas utile en usage route effectivement usage piste avec bitza à gros pneus (ST., RSR...)
RD : à ma connaissance ca fonctionne avec l'origine mais MC + gros souhaitable J'avais pris ça en commande groupée à R to RSR sans bien m' être bien renseigné. C'est tout neuf manque plus que les pistons prix neuf 1600 plusieurs sont intéressés pas de réservation ferme
Manu2341S : réservation du pot M&K 14 mn avant Romaric59. Oui les sorties sont juste sous les bananes (poly) un peu inclinées comme sur les R. Je les vends car je vais faire finalement un montage spaghetti-banane original R. Pas monté et pas écouté. On peut en entendre sur le tube.
Gil356 est aussi intéressé en premier pour achat groupe
Voilou les gars matos livrable à la Virada Classica

P Y
Titi (et greenfairy, vjim) : kit freins pas utile en usage route effectivement usage piste avec bitza à gros pneus (ST., RSR...)
RD : à ma connaissance ca fonctionne avec l'origine mais MC + gros souhaitable J'avais pris ça en commande groupée à R to RSR sans bien m' être bien renseigné. C'est tout neuf manque plus que les pistons prix neuf 1600 plusieurs sont intéressés pas de réservation ferme
Manu2341S : réservation du pot M&K 14 mn avant Romaric59. Oui les sorties sont juste sous les bananes (poly) un peu inclinées comme sur les R. Je les vends car je vais faire finalement un montage spaghetti-banane original R. Pas monté et pas écouté. On peut en entendre sur le tube.
Gil356 est aussi intéressé en premier pour achat groupe
Voilou les gars matos livrable à la Virada Classica

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Message original : GreenfairyCeux qui l'on fait le regrettent, en tout cas en usage route, l'ont ou vont le virer, voir EDG, XXL etc...Message original : vjimmets un MC plus grosMessage original : TITI A ce point
j'en ai marre d'appuyer comme un malade pour freiner
Pour ma part j'ai tout fait réviser par François et monté des RC6 et c'est top à tous points de vue, puissance, attaque, progressivité, touché de pédale, j'ai jamais eu des freins comme ça avant.
De plus les CL ne couinent pas trop et sont très bien à froid![]()

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Message original : TITIfaut absolument que j'achète ces P... de RC6 mais j'ai vu sur la boite que c'est interdit en usage routeMessage original : GreenfairyCeux qui l'on fait le regrettent, en tout cas en usage route, l'ont ou vont le virer, voir EDG, XXL etc...Message original : vjim mets un MC plus gros
Pour ma part j'ai tout fait réviser par François et monté des RC6 et c'est top à tous points de vue, puissance, attaque, progressivité, touché de pédale, j'ai jamais eu des freins comme ça avant.
De plus les CL ne couinent pas trop et sont très bien à froid![]()
![]()
C'est quelle marque ces plaquettes RC6?
Merci
RD
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Message original : will91142
Il faut compter combien pour l'ensemble pistons des étriers?
J'ai les ref des plaquettes circuit
Dernier prix : 1200, finalement kit dispo
Attention R to RSR pas fiable, j'ai une commande en souffrance chez eux et ils font les morts:mad:
ceci dit, le kit est de très belle fabrication:thumbup:
Echange possible + soulte avec des étriers de S;)
[Édite le 5-6-2013 par PierreYves3]
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