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Hello les baltringues,

Dans le cadre du projer 911R là https://www.club911.net/viewthread.php?tid=136787

J'ai 2 pièces non utilisées neuves en carton à proposer :

kit de freinage 15 pouces 6 pistons AV et 4 pistons AR, origine R to RSR, inapplicable à mon projet (pas compatible VHC), mais idéal circuit :1200 €
(1250 £ sur leur site)
Image

échappement inox M&K type R (VENDU) : 500 €
Image

D'autres pièces seront bientôt dispo après inventaire et nettoyage (moteur 2.2 T, carbus weber 40, tous accessoires corrects ou à restaurer de swb de 1968)

Prix club discutables;)

[Édite le 20-5-2013 par PierreYves3]

[Édite le 31-5-2013 par PierreYves3]

[Édite le 3-6-2013 par PierreYves3]

[Édite le 5-6-2013 par PierreYves3]

[Édite le 27-7-2013 par PierreYves3]

[Édite le 8-10-2013 par PierreYves3]

[Édite le 16-10-2013 par PierreYves3]
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Sur une 2.4S ca marche les étriers ?

[Édite le 22-5-2013 par TITI]
Membre cotisant n°796
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Message original : TITI
Sur une 2.4S ca marche les étriers ?

[Édite le 22-5-2013 par TITI]
yes;)
par contre risque de manger le volant dans les dents:D
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Message original : vjim
Message original : TITI
Sur une 2.4S ca marche les étriers ?

[Édite le 22-5-2013 par TITI]
yes;)
par contre risque de manger le volant dans les dents:D
A ce point :D
j'en ai marre d'appuyer comme un malade pour freiner
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à mon avis, faut associer ce type de freins à des gommards bien larges et pour ne pas bloquer trop vite les roues, non ?
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Message original : Lionel
à mon avis, faut associer ce type de freins à des gommards bien larges et pour ne pas bloquer trop vite les roues, non ?
En effet pour de la monte d'origine ca risque d'être un peu violent

C'est un post réservé pour les anciens c'est Vincent le plus jeune inscrit :D
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Pierre Yves

L'échappement l'as tu essayé ?
Il ne correspond pas à ce que tu attendais ?


Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Pour les pinces de frein, celà peut fonctionner correctement en simple circuit et avec le maître cylindre origine...?

RD
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L'échappement m'intéresse. Il tombe en dessous des butoirs?
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Mp ;)
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Message original : TITI
Message original : vjim
Message original : TITI
Sur une 2.4S ca marche les étriers ?

[Édite le 22-5-2013 par TITI]
yes;)
par contre risque de manger le volant dans les dents:D
A ce point :D
j'en ai marre d'appuyer comme un malade pour freiner
mets un MC plus gros
Membre cotisant n°969
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Message original : vjim
Message original : TITI
Message original : vjim yes;)
par contre risque de manger le volant dans les dents:D
A ce point :D
j'en ai marre d'appuyer comme un malade pour freiner
mets un MC plus gros
Ceux qui l'on fait le regrettent, en tout cas en usage route, l'ont ou vont le virer, voir EDG, XXL etc...
Pour ma part j'ai tout fait réviser par François et monté des RC6 et c'est top à tous points de vue, puissance, attaque, progressivité, touché de pédale, j'ai jamais eu des freins comme ça avant.
De plus les CL ne couinent pas trop et sont très bien à froid ;)
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Et des durits avia
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Alors dans l'ordre :

Titi (et greenfairy, vjim) : kit freins pas utile en usage route effectivement usage piste avec bitza à gros pneus (ST., RSR...)
RD : à ma connaissance ca fonctionne avec l'origine mais MC + gros souhaitable J'avais pris ça en commande groupée à R to RSR sans bien m' être bien renseigné. C'est tout neuf manque plus que les pistons prix neuf 1600 plusieurs sont intéressés pas de réservation ferme

Manu2341S : réservation du pot M&K 14 mn avant Romaric59. Oui les sorties sont juste sous les bananes (poly) un peu inclinées comme sur les R. Je les vends car je vais faire finalement un montage spaghetti-banane original R. Pas monté et pas écouté. On peut en entendre sur le tube.

Gil356 est aussi intéressé en premier pour achat groupe

Voilou les gars matos livrable à la Virada Classica
;)

P Y
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Gilbert il est sur tous les coups, il va surement ouvrir un magasin :o :D
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Message original : Greenfairy
Message original : vjim
Message original : TITI A ce point :D
j'en ai marre d'appuyer comme un malade pour freiner
mets un MC plus gros
Ceux qui l'on fait le regrettent, en tout cas en usage route, l'ont ou vont le virer, voir EDG, XXL etc...
Pour ma part j'ai tout fait réviser par François et monté des RC6 et c'est top à tous points de vue, puissance, attaque, progressivité, touché de pédale, j'ai jamais eu des freins comme ça avant.
De plus les CL ne couinent pas trop et sont très bien à froid ;)
faut absolument que j'achète ces P... de RC6 mais j'ai vu sur la boite que c'est interdit en usage route :o
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Message original : TITI
Message original : Greenfairy
Message original : vjim mets un MC plus gros
Ceux qui l'on fait le regrettent, en tout cas en usage route, l'ont ou vont le virer, voir EDG, XXL etc...
Pour ma part j'ai tout fait réviser par François et monté des RC6 et c'est top à tous points de vue, puissance, attaque, progressivité, touché de pédale, j'ai jamais eu des freins comme ça avant.
De plus les CL ne couinent pas trop et sont très bien à froid ;)
faut absolument que j'achète ces P... de RC6 mais j'ai vu sur la boite que c'est interdit en usage route :o
Bjr
C'est quelle marque ces plaquettes RC6?
Merci

RD
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carbon lorraine
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Message original : manu2341S
carbon lorraine
Merci pour ta réponse.

RD
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Le M&K est tres bruyant, neamoins il existe des reducteurs de bruit qui peuvent attenuer un peu ;)


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[Édite le 23-5-2013 par Rennfrog]
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Message original : Greenfairy
Gilbert il est sur tous les coups, il va surement ouvrir un magasin :o :D
je stocke, je stocke ;)

Mais, c'est vrai, il faudrait peut-être que je consulte, ça devient maladif :D

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Gil356 se désiste, donc
kit freins dispo pour jpb77401
pot MK dispo pour Romaric (Manu se désiste)
;)

[Édite le 3-6-2013 par PierreYves3]
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Pot vendu : Romaric :thumbup:
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:P
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Bel achat ! :thumbup: :P
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Une vidéo où l'on entend l'échappement :
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je le vends plus:D :D :D
just kidding, le pot t'attend quand tu veux chez FG racing...;)
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:o

:D :D :D :thumbup: ;)
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Il faut compter combien pour l'ensemble pistons des étriers?
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Dans la description r to rsr il parle plus du manque de plaquettes dans le kit que du manque de pistons.
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Message original : will91142
Il faut compter combien pour l'ensemble pistons des étriers?
10 pistons, non fournis.
J'ai les ref des plaquettes circuit
Dernier prix : 1200, finalement kit dispo
Attention R to RSR pas fiable, j'ai une commande en souffrance chez eux et ils font les morts:mad:
ceci dit, le kit est de très belle fabrication:thumbup:

Echange possible + soulte avec des étriers de S;)

[Édite le 5-6-2013 par PierreYves3]
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Oui 10 pistons mais quelle réf/prix? Tu as une idée car ils ne sont pas dans le kit.
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Désole réponse tardive....
Pas de réponse chez RSR
Je mesure et te dis;)
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Echappement récupéré fin de semaine dernière, merci à toi!:thumbup:
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Message original : romaric59
Echappement récupéré fin de semaine dernière, merci à toi!:thumbup:
Avec plaisir
Enjoy !! ;) ;)
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J'ai (enfin) revu le kit : les pistons sont en fait fournis, type creux
Manque que les plaquettes
Voilà, donc 1200 livre
P Y
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Salut,
Peux tu clarifier le prix...
C'est c'est 1000 euros je te les prends!;)
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Je pense que c'est 1200€ AVEC les pistons;)
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C'est du plug and play? Quelles plaquettes se montent dessus?
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Réservé puis vendu à tsyba;) ;)

[Édite le 16-10-2013 par PierreYves3]
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