Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : philetchay aura toujours au moins deux places réservées pour eux bien sur, puis ils sont bientôt de retourMessage original : leo
Quelqu'un a prévenu H2Olivier et JYBJYBJYB .... pour savoir si ils viennent![]()
![]()
Faudrait pas... qu'il n'y ai plus de places pour eux...![]()
![]()
Faut juste espérer qu'ils ne sont pas rancunier....![]()
![]()
[Édite le 27-9-2013 par leo]
retour prévu le 02/10 je pense :)
[Édite le 27-9-2013 par philetcha]

Cela m'étonne qu'ils ne viennent pas nous raconter le côté obscure du forum...

En plus il parait que JYB l'a très mal pris et qu'il est en train de vendre sa collection de 911

Je voudrais connaitre sa version des faits ...

Message original : leoEuhhhh Phil... on est le trois octobre ... et je n'ai toujours pas vu un message de H2Olvier et de JYBJYBJYB... tu es certain de ta date du 02 octobre ? ? ?Message original : philetchay aura toujours au moins deux places réservées pour eux bien sur, puis ils sont bientôt de retourMessage original : leo
Quelqu'un a prévenu H2Olivier et JYBJYBJYB .... pour savoir si ils viennent![]()
![]()
Faudrait pas... qu'il n'y ai plus de places pour eux...![]()
![]()
Faut juste espérer qu'ils ne sont pas rancunier....![]()
![]()
[Édite le 27-9-2013 par leo]
retour prévu le 02/10 je pense :)
[Édite le 27-9-2013 par philetcha]
![]()
![]()
Cela m'étonne qu'ils ne viennent pas nous raconter le côté obscure du forum...![]()
![]()
En plus il parait que JYB l'a très mal pris et qu'il est en train de vendre sa collection de 911![]()
![]()
![]()
Je voudrais connaitre sa version des faits ...![]()
![]()
![]()

Devinez qui est de retour

Tout d'abord un tout grand merci à tous mes amis du club pour leur encouragement et leur visite sur le club voisin

Ensuite un tout grand merci à Léo... qui m'a téléphoné tous les jours, et je ne vous parle pas des cadeaux... un jour il m'envoi des fleurs, le lendemain des chocolats, ... un vrai pote comme je les aime... sans compter tous ses messages de soutient sur le forum... MERCI ami Leo...

Pour le reste, j'ai commencé à vendre ma collection.... mais je vous en parlerai dans un poste bientôt.. j'ai toujours un boulot dont je dois pour l'instant m'occuper ! ! ! :):):)
Bizzzz les poulets....
Message original : romaric59Les choses changent vraimentMessage original : jybjybjybOn en a vu d'autres....Message original : romaric59
![]()
![]()
![]()
Et d'autres connaissent la même situation...![]()
![]()
![]()
![]()

Regardes j'étais un grand fan du repas de fin d'année... et là même pas envie ! ! !

Vas t'en savoir pourquoi....