Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

ravi d'avoir pu te rendre service!
J'ai trouvé ça par hasard en fouillant sur le net. Un de mes potes voudrait lui aussi faire une 934 réplica, mais avant d'acheter un turbo servant de base, on cherche un peu partout des éléments de carrosserie pour voir si c'est possible!
Ayant vu que tu étais aussi intéressé, je partage!
C'est pas ça l'esprit club??;)
J'ai trouvé ça par hasard en fouillant sur le net. Un de mes potes voudrait lui aussi faire une 934 réplica, mais avant d'acheter un turbo servant de base, on cherche un peu partout des éléments de carrosserie pour voir si c'est possible!
Ayant vu que tu étais aussi intéressé, je partage!
C'est pas ça l'esprit club??;)
Membre

c'est tres beau !!
tu mérites 1 an d'abonnement sur le site gratos !...
par contre, sais tu si ton pote a fait la réplica 934 ?
moi j'adore le look de cette caisse, et ayant ma 930 turbo, j'ai bien envi de faire le grand saut en mettant cet avant splendide et les ailes élargies.
par contre, je recherche de combien de cms les extensions d'ailes sont + larges ?
et de plus, si ces ailes élargies sont rivetées ou visées ?
tu mérites 1 an d'abonnement sur le site gratos !...

par contre, sais tu si ton pote a fait la réplica 934 ?
moi j'adore le look de cette caisse, et ayant ma 930 turbo, j'ai bien envi de faire le grand saut en mettant cet avant splendide et les ailes élargies.
par contre, je recherche de combien de cms les extensions d'ailes sont + larges ?
et de plus, si ces ailes élargies sont rivetées ou visées ?
Membre

pour l'instant le projet est toujours en cours de maturation.
Ayant trouvé toutes les pieces de carroserie potentiellement disponibles, il ne reste plus qu'à trouver l'auto qui servira de base. Le but est de trouver un turbo 3l année 75-76 ou 77 et en avant la musique!!!
Concernant les ailes, je n'ai pas d'infos précises cependant j'en ai vu passer il y a quelques temps sur ebay, le vendeur les annonçait comme étant d'origine!a voir....
Ayant trouvé toutes les pieces de carroserie potentiellement disponibles, il ne reste plus qu'à trouver l'auto qui servira de base. Le but est de trouver un turbo 3l année 75-76 ou 77 et en avant la musique!!!
Concernant les ailes, je n'ai pas d'infos précises cependant j'en ai vu passer il y a quelques temps sur ebay, le vendeur les annonçait comme étant d'origine!a voir....
Membre

Salut Peter tu peux te faire une partie chassis sympa avec ca aussi:
Train Av RUF
Train AR RUF
Ou alors pour le projet d'Alex ?

Train Av RUF
Train AR RUF
Ou alors pour le projet d'Alex ?