Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Regarde bien, c'est marqué. Juste après la taille.
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
Oups!! erruer de ma part, je suis monté en Rosso N4 et pas N1, mais je viens de vérifier à nouveau et il n'y a rien d'indiqué concernant les indices.
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Met une photo .
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2013, 20:45

Message Envoyé
Article intéressant sur la revue TOTAL 911, concernant les pneus.
Après avoir comparé les pneus à bas coût et les pneus premium, le rédacteur conclu de la sorte:

D'après mes recherches, il semble que de nombreux Centres Officiels Porsche insisteront pour que tous les pneus soient des N et il est donc utile de vérifier si votre garantie fonctionne encore. Cependant, je n'ai trouvé aucune preuve qu'un pneu N soit meilleur qu'un autre et vous empêcherait d'être couvert par votre assurance en cas d'accident. Beaucoup pensent que le système N n'est qu'un outil de marketing de Porsche, comme beaucoup de fabricants recommandent une lettre différente.
(Ferrari K, B Bentley, Mercedes MO, etc...)

Je pense qu'il s'agit d'une revue britannique, traduite en Français.
Donc à analyser avec précaution.

[Édite le 1-10-2013 par SEGREMAX]
Membre
Logo Logo
Messages : 414
Enregistré le : 16 mars 2013, 21:10

Message Envoyé
Merci pour l'info ;)
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9