Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : romaric59Le gars qui n'a pas le même roadbook que tout le monde ?Message original : Lionel
bon allez, bonne nuit les poulets,
soyez en forme demain
PS : ce message s'adresse en particulier au TLB qui roule en 914-6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

encore un mou du slip qui ne sait pas exploiter sa caisse

Membre cotisant
n°1176

Premier de retour pour une fois je suis en tête 
Un grand merci à Romaric pour cette sortie, la Ruf a aimé se dégourdir les pattes sur les petites routes de campagne.
Je viens de finir de la laver car elle n'était plus présentable.
Deux jours bien agréables avec les sympathiques membres du Club.
Et un nouveau must : le frites-champ

Un grand merci à Romaric pour cette sortie, la Ruf a aimé se dégourdir les pattes sur les petites routes de campagne.
Je viens de finir de la laver car elle n'était plus présentable.
Deux jours bien agréables avec les sympathiques membres du Club.
Et un nouveau must : le frites-champ

Membre

bien rentrés également, Speedster lavé (et ce n'était pas du luxe
) et rangé sous sa housse 
un grand merci Romaric pour ce beau WE, avec de belles routes bien roulantes (bien que t'aurais qd même pu passer un coup de balayette avant notre passage ...
), et de beaux établissements

l'ambiance a été vraiment très sympa tout le long du WE, un groupe d'une vingtaine de personnes toutes aussi sympa les unes que les autres (à part le TLB en 914-6, mais çà c'est l'âge, rien à faire
)
comme indiqué en fin de repas ce midi, réservez déjà votre dimanche 12 janvier 2014 pour le repas annuel du club

à très bientôt, et vivement la prochaine

Lionel et Nathalie
[Édite le 22-9-2013 par Lionel]

un grand merci Romaric pour ce beau WE, avec de belles routes bien roulantes (bien que t'aurais qd même pu passer un coup de balayette avant notre passage ...

l'ambiance a été vraiment très sympa tout le long du WE, un groupe d'une vingtaine de personnes toutes aussi sympa les unes que les autres (à part le TLB en 914-6, mais çà c'est l'âge, rien à faire

comme indiqué en fin de repas ce midi, réservez déjà votre dimanche 12 janvier 2014 pour le repas annuel du club

à très bientôt, et vivement la prochaine

Lionel et Nathalie
Membre

Message original : Lionel
bien rentrés également, Speedster lavé (et ce n'était pas du luxe![]()
un grand merci Romaric pour ce beau WE, avec de belles routes bien roulantes (bien que t'aurais qd même pu passer un coup de balayette avant notre passage ...![]()
![]()
![]()
l'ambiance a été vraiment très sympa tout le long du WE, un groupe d'une vingtaine de personnes toutes aussi sympa les unes que les autres (à part le TLB en 914-6, mais çà c'est l'âge, rien à faire![]()
)
comme indiqué en fin de repas ce midi, réservez déjà votre dimanche 12 janvier 2014 pour le repas annuel du club![]()
à très bientôt, et vivement la prochaine![]()
![]()
Lionel et Nathalie

Comme d'habitude à Namur ?

Membre

Rentré sur la capitale avec les habituels bouchons
Me suis pas perdu j'avais mis le GPS et j'étais en terrain familier
Merci à toutes et tous pour ce très sympathique WE, les gens du ch'nord sont des gens biens
PS ai réussi a trouver du Maroille et une tarte au suc':D
Romaric ne lâche pas l'affaire

Me suis pas perdu j'avais mis le GPS et j'étais en terrain familier

Merci à toutes et tous pour ce très sympathique WE, les gens du ch'nord sont des gens biens

PS ai réussi a trouver du Maroille et une tarte au suc':D

Romaric ne lâche pas l'affaire

Membre

De retour à bxl après une attente-terrasse à Waterloo et la levée des barrières d'accès (jour sans voiture, encore meilleur
)
Comme d'hab, la joie de retrouver des anciens, le plaisir de découvrir de nouvelles têtes et de mettre des visages sur des pseudos...
Un grand merci à Romaric pour tous ses efforts !

Quelques photos suivront...
Comme d'hab, la joie de retrouver des anciens, le plaisir de découvrir de nouvelles têtes et de mettre des visages sur des pseudos...
Un grand merci à Romaric pour tous ses efforts !
Quelques photos suivront...
Membre

Message original : leoC'est vrai faut pas oublier le repas annuel du club...Message original : Lionel
bien rentrés également, Speedster lavé (et ce n'était pas du luxe![]()
un grand merci Romaric pour ce beau WE, avec de belles routes bien roulantes (bien que t'aurais qd même pu passer un coup de balayette avant notre passage ...![]()
![]()
![]()
l'ambiance a été vraiment très sympa tout le long du WE, un groupe d'une vingtaine de personnes toutes aussi sympa les unes que les autres (à part le TLB en 914-6, mais çà c'est l'âge, rien à faire![]()
)
comme indiqué en fin de repas ce midi, réservez déjà votre dimanche 12 janvier 2014 pour le repas annuel du club![]()
à très bientôt, et vivement la prochaine![]()
![]()
Lionel et Nathalie
[Édite le 22-9-2013 par Lionel]![]()
![]()
Comme d'habitude à Namur ?![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3062

Salut,
Bien rentrés également mais je n'ai pas eu le courage de laver la voiture. Ce sera pour un soir de la semaine
Très agréable WE avec de belles routes, de beaux et agréables établissements pour les divers arrêts.
Merci et bravo a Romaric.
Et puis un beau petit groupe très sympa :)
De porte à porte, on a fait 970 km
. Ça c'est un WE de roulage 
Les photos pour plus tard.
R & R
Bien rentrés également mais je n'ai pas eu le courage de laver la voiture. Ce sera pour un soir de la semaine

Très agréable WE avec de belles routes, de beaux et agréables établissements pour les divers arrêts.
De porte à porte, on a fait 970 km

R & R
Membre

Message original : rolix
Salut,
De porte à porte, on a fait 970 km![]()
![]()
. Ça c'est un WE de roulage
R & R

T'aurais pu faire le tour du pâté plusieurs fois pour dire que tu avais fait 1.000 bornes comme le jeu.

Membre honoraire
n°438

Bravo Romaric pour cette sortie bien préparée et bien menée:thumbup:
Même si la région ne regorge pas de routes virevoltantes de la trempe des Mille Miglia ou autres RGA, tu as su nous sélectionner un parcours varié et souvent bien roulant:P
Bien mangé aussi, et bien dormi, dans de beaux établissements:P
Quant à la convivialité et gentillesse des gens du Nord, même les Parisiens savent l'apprécier
Merci aussi pour ton implication durant ton mandat de GO, trop court mais avec quelques belles réalisations à ton actif:thumbup: bon vent à tes projets
Même si la région ne regorge pas de routes virevoltantes de la trempe des Mille Miglia ou autres RGA, tu as su nous sélectionner un parcours varié et souvent bien roulant:P

Bien mangé aussi, et bien dormi, dans de beaux établissements:P
Quant à la convivialité et gentillesse des gens du Nord, même les Parisiens savent l'apprécier

Merci aussi pour ton implication durant ton mandat de GO, trop court mais avec quelques belles réalisations à ton actif:thumbup: bon vent à tes projets

Membre cotisant
n°1076

+1 Merci beaucoup Romaric c'était

Tu nous as préparé un beau parcours, sélectionné de beaux établissements, c'était nickel. Merci pour le temps que tu as dû y consacrer...
En plus l'ambiance était très sympa, ça fait toujours plaisir de revoir les anciens, de mettre un visage sur certains pseudos et de rencontrer des nouveaux...
A bientôt...
A & P

Tu nous as préparé un beau parcours, sélectionné de beaux établissements, c'était nickel. Merci pour le temps que tu as dû y consacrer...

En plus l'ambiance était très sympa, ça fait toujours plaisir de revoir les anciens, de mettre un visage sur certains pseudos et de rencontrer des nouveaux...
A bientôt...

A & P
Message original : chipmunck
cool![]()
en fait c'est la première fois que j'ai vu (rouler) si peu de Porsches lors d'une sortie![]()

en même temps, rouler en tête et avec l'organisateur en sds ça limite franchement les écarts d'itinéraire
je râle de n'avoir pu m'arranger pour être des vôtres

[Édite le 23-9-2013 par philetcha]
Membre

Message original : chipmunck
je fais allusion au fait d'avoir roulé en ouvreur, pas au taux de participation ! là c'est la qualité qui a a pris le dessus sur la quantité![]()

Le jour où tu achètes une GT3, on te verra juste le soir à l'hôtel...

S.A.S Belgique
n°48

Message original : jph1401Jusqu'ici je n'avais pas réalisé que "ouvreur" pouvait se compléter de "en grand"Message original : chipmunck
je fais allusion au fait d'avoir roulé en ouvreur, pas au taux de participation ! là c'est la qualité qui a a pris le dessus sur la quantité![]()
Le jour où tu achètes une GT3, on te verra juste le soir à l'hôtel...
![]()

Non, je rigole, elle fait un bruit sympa la petite vieille et elle avance encore pas mal pour son âge

Membre

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Message original : philetchaMessage original : chipmunck
oui mais elle est tunée la caisse à Alain, c'est pas possible sinon
![]()
j'ai des images d'une 3.2L qui lui fait un de ces intérieurs![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Alain993SAh bon ??? T'es certain parce que je pensais naivement que le monsieur qui allait me faire un intérieur, il était pas encore néMessage original : philetchaMessage original : chipmunck
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 24-9-2013 par flatazor]
Message original : Alain993SAh bon ??? T'es certain parce que je pensais naivement que le monsieur qui allait me faire un intérieur, il était pas encore néMessage original : philetchaMessage original : chipmunck
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça se passe à 12'30"

[media]//www.youtube.com/embed/hlqjAY3LlrQ[/media]
S.A.S Belgique
n°48

Message original : philetchaMessage original : Alain993SAh bon ??? T'es certain parce que je pensais naivement que le monsieur qui allait me faire un intérieur, il était pas encore néMessage original : philetcha
![]()
![]()
![]()
![]()
ça se passe à 12'30"
![]()
il est nééééééé le divin enfaaaaannnnnnt, jouezzzzzz hauboisssss........
[media]//www.youtube.com/embed/hlqjAY3LlrQ[/media]

Bref, c'est pas ça "faire un intérieur", j'étais à l'arrêt et je le laisse passer

Pffffffffff

Membre

Message original : Alain993SMais que fait la Police !!!!!!!!!!Message original : philetchaMessage original : Alain993S Ah bon ??? T'es certain parce que je pensais naivement que le monsieur qui allait me faire un intérieur, il était pas encore né![]()
![]()
ça se passe à 12'30"
![]()
il est nééééééé le divin enfaaaaannnnnnt, jouezzzzzz hauboisssss........
[media]//www.youtube.com/embed/hlqjAY3LlrQ[/media]![]()
![]()
Bref, c'est pas ça "faire un intérieur", j'étais à l'arrêt et je le laisse passer![]()
Pffffffffff![]()

Membre