Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono063
Pour l'option 4 roues motrices, je voulais savoir si mécaniquement c'est une bête à chagrains ou pas
Merci.
Non, mais une 4RM ne se justifie que s'il y a fréquemment de la neige chez toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, j'en ai une en vue, voici le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/535996962.htm?ca=3_s
si on fait abstraction des fautes d'orthographes, :D
la voiture a l'air propre, mais peu optionnée :( :(

avis totalement perso: je suis toujours surpris de voir des voitures avec aussi peu de kil... :(
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le plaisir d'essayer une 996 4S est j'ai trouvé ça redoutable au niveau de la tenue de route, quelque soit le temps, maintenant je sort d'une corvette de 400 ch en pure propulsion ainsi que d'une bmw M3. j'ai l'habitude des propulsions, mais reste scabreux sur routes humides ou enneigées d'ou le choix éventuel d'une 4 roues motrices.
Le look d'une 4S est plus sympa. Mais contrairement à tes anciennes voitures, sur la 996, le moteur est en porte à faux arrière... Donc de simples pneus hiver suffiront ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle voiture et a priori dotée d'un suivi Porsche.

Bonnes recherches ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Atomic69
J'ai eu le plaisir d'essayer une 996 4S est j'ai trouvé ça redoutable au niveau de la tenue de route, quelque soit le temps, maintenant je sort d'une corvette de 400 ch en pure propulsion ainsi que d'une bmw M3. j'ai l'habitude des propulsions, mais reste scabreux sur routes humides ou enneigées d'ou le choix éventuel d'une 4 roues motrices.
Le look d'une 4S est plus sympa. Mais contrairement à tes anciennes voitures, sur la 996, le moteur est en porte à faux arrière... Donc de simples pneus hiver suffiront ;)

+1;) ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu
Répondre
18 messages
1 2