Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : nono063
Oui, j'en ai une en vue, voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/535996962.htm?ca=3_s

la voiture a l'air propre, mais peu optionnée

avis totalement perso: je suis toujours surpris de voir des voitures avec aussi peu de kil...

Message original : nono063
J'ai eu le plaisir d'essayer une 996 4S est j'ai trouvé ça redoutable au niveau de la tenue de route, quelque soit le temps, maintenant je sort d'une corvette de 400 ch en pure propulsion ainsi que d'une bmw M3. j'ai l'habitude des propulsions, mais reste scabreux sur routes humides ou enneigées d'ou le choix éventuel d'une 4 roues motrices.

Message original : Atomic69Le look d'une 4S est plus sympa. Mais contrairement à tes anciennes voitures, sur la 996, le moteur est en porte à faux arrière... Donc de simples pneus hiver suffirontMessage original : nono063
J'ai eu le plaisir d'essayer une 996 4S est j'ai trouvé ça redoutable au niveau de la tenue de route, quelque soit le temps, maintenant je sort d'une corvette de 400 ch en pure propulsion ainsi que d'une bmw M3. j'ai l'habitude des propulsions, mais reste scabreux sur routes humides ou enneigées d'ou le choix éventuel d'une 4 roues motrices.![]()
+1;)