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Membre


Messages :
303
Enregistré le : 27 nov. 2002, 23:11
Message original : aym
yep et le Y de dérivation des durites d'huile et roule ma poule...![]()
Pourrais-tu expliquer? Les tubes de retour d'huile sous le moteur doivent être remplacés / dérivés? Ou juste une durite à changer? Compliqué?
Merci de me renseigner si possible.
Membre


Messages :
532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11
Message original : Rennfrog
Deux conduites a changer, il faut remplacer la conduite huile sous moteur par une conduite de type classique ainsi que celle qui va au thermostat
Je ne vois pas trop ce qu'est le "y"![]()
car, il faut le dire, y'a un poil de taf pour raccorder le chauffage, si on veut quelque chose de propre, soit il faut poser des écopes sur le carter de turbine droite et gauche comme sur les classiques, trouver une tôle moteur droite trouée (pas possible si clim).
soit, garder l'architecture globale et faire une pièce qui ressemble au "Y" d'origine mais un peu plus torturé pour raccorder les deux collecteurs.
Membre


Messages :
532
Enregistré le : 05 sept. 2008, 13:11
pour revenir à l'intérêt de l'annonce sur coin coin
j'ajoute que le prix ne me parait pas super génial, car si aux 850€, on ajoute:
1/ le risque (pièce(s) défectueuse ou non conforme
2/ frais de port
3/acheter un silencieux inox ( au mini 550€)
4/acheter les durites huiles (les 2 environ 200€)
5/acheter sangle inox (j'ai pas cherché le prix)
6/ acheter les joints et visserie neuve (l'ai pas cherché le prix)
7/ soit acheter les écopes d'air droite et gauche (environ 80 et 180€) + tôle moteur droite, ou un "y" adapté.
prix chez RP, peut être peut on trouver moins cher, mais chez ce même fournisseur, un kit complet pour 1817€ avec un "y" pour le chauffage.
pour moi, aucun intérêt pour cette annonce, ou pas à ce prix
j'ajoute que le prix ne me parait pas super génial, car si aux 850€, on ajoute:
1/ le risque (pièce(s) défectueuse ou non conforme
2/ frais de port
3/acheter un silencieux inox ( au mini 550€)
4/acheter les durites huiles (les 2 environ 200€)
5/acheter sangle inox (j'ai pas cherché le prix)
6/ acheter les joints et visserie neuve (l'ai pas cherché le prix)
7/ soit acheter les écopes d'air droite et gauche (environ 80 et 180€) + tôle moteur droite, ou un "y" adapté.
prix chez RP, peut être peut on trouver moins cher, mais chez ce même fournisseur, un kit complet pour 1817€ avec un "y" pour le chauffage.
pour moi, aucun intérêt pour cette annonce, ou pas à ce prix