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n°1443




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Top Steering Bearing
http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... ering.html
Alternator Fan Pulley Outer 3.2 Carrera / Turbo
http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... oners.html
[Édite le 16-9-2013 par oneplayer]
http://www.porscheshop.co.uk/acatalog/p ... ering.html
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonsoir,
C'est très simple de mettre une bague en métal à la place de celle en plastique, et ça évite de tout démonter. Et c'est un montage à vie (même si ce n'est pas matching machin).
Facturer 600-800€ de main d'œuvre et pieces pour changer le roulement (car il faut démonter une bonne partie de la colonne de direction) et 10 minutes, ce n'est pas la même rentabilité pour le pro.
Je l'ai déjà fait, ça prend 10 minutes chrono. Il faut une bague de 928 (15€), un peu de graisse au cuivre ou à défaut de graisse à roulement, et une douille de 27mm pour démonter le volant.
N'espère pas insérer la bague en plastique sans démonter le roulement, tu vas exploser la bague (du vécu).
Je peux le faire si tu passes par Lyon
Olivier
C'est très simple de mettre une bague en métal à la place de celle en plastique, et ça évite de tout démonter. Et c'est un montage à vie (même si ce n'est pas matching machin).
Facturer 600-800€ de main d'œuvre et pieces pour changer le roulement (car il faut démonter une bonne partie de la colonne de direction) et 10 minutes, ce n'est pas la même rentabilité pour le pro.
Je l'ai déjà fait, ça prend 10 minutes chrono. Il faut une bague de 928 (15€), un peu de graisse au cuivre ou à défaut de graisse à roulement, et une douille de 27mm pour démonter le volant.
N'espère pas insérer la bague en plastique sans démonter le roulement, tu vas exploser la bague (du vécu).
Je peux le faire si tu passes par Lyon
Olivier
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : mickey3.2
Ben justement, le mécano me dit, qu'il faut casser la bague en plastique pour mettre celle en métal et que des bouts vont se balader dans la colonne et ça lui plait pas
A ta place, je lui dirais de laisser comme ça, et tu trouves un membre qui te le fait dans le sud, ou bien tu viens me voir sur Lyon (je le fais gratos, bien évidemment).
Olivier
Message original : OlivierG50Elle est bien bonne celle-là. Si tu as du jeu dans le volant, c'est que la bague en plastique est déjà en plusieurs morceaux. Sur une de mes ex, j'avais récupérer tous les morceaux à la pince à épiler. Comme il y a de la graisse un peu de partout à cet endroit, les morceaux cassés "collent" et ne tombent pas en bas.Message original : mickey3.2
Ben justement, le mécano me dit, qu'il faut casser la bague en plastique pour mettre celle en métal et que des bouts vont se balader dans la colonne et ça lui plait pas
A ta place, je lui dirais de laisser comme ça, et tu trouves un membre qui te le fait dans le sud, ou bien tu viens me voir sur Lyon (je le fais gratos, bien évidemment).
Olivier
+1 je l'ai fait sur la mienne et sur celle d'un pote , j'ai sorti un à un les morceaux cassés avec une fine lame , c'était l'opération la + longue 1/4 d'heure , ensuite tu n'as plus qu'à faire coulisser la nouvelle bague .