Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Salut
Avans de mettre sur le bongrouin.....
Je vends un pack gosse..........
- POUSSETTE QUINNY ZAPP
Modèle avec housse , rentrant sans problème dans le coffre 964 / 993 ( certainement d autres mais je n ai pas essayé.....)
Etat d utilisation normal , MATCHING NUMBER....
PX : 70€

- SIEGES ROMER KING PLUS
Modèle parfait pour les place arrières de 964 / 993 Bon état ( peux être un lavage des housses)
Px : 70 €

Je mettrais bien mes gosses à vendre, mais ma femme veut encore essayer de les supporter...... pffffff
Je vends l ensemble 120€
A prendre sur place dans le 62.
Je me déplace un peu à définir....
Avans de mettre sur le bongrouin.....
Je vends un pack gosse..........
- POUSSETTE QUINNY ZAPP
Modèle avec housse , rentrant sans problème dans le coffre 964 / 993 ( certainement d autres mais je n ai pas essayé.....)
Etat d utilisation normal , MATCHING NUMBER....
PX : 70€

- SIEGES ROMER KING PLUS
Modèle parfait pour les place arrières de 964 / 993 Bon état ( peux être un lavage des housses)
Px : 70 €

Je mettrais bien mes gosses à vendre, mais ma femme veut encore essayer de les supporter...... pffffff
Je vends l ensemble 120€
Membre

Message original : bruno964
Si tu changes d avis pour une éventuelle expédition (ou autre solution d acheminement jusqu'à Lyon ou la vallée du rhone )je te prend l ensemble....
[Édite le 11-9-2013 par Ludo]
Membre cotisant
n°929

Membre

Message original : bruno964
serieusement ca m emballe pas ( sans jeux de mots) de faire un envoie... c hyper lourd et encombrant .... je me renseigne.
merci dans tous les cas
http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... il2013.pdf
[Édite le 16-9-2013 par Ludo]
[Édite le 16-9-2013 par Ludo]