Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7261
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Bonjour à tous.
J'ai stocké quelques pompes au fil du temps et je m'en sépare maintenant. Elles seront révisées, calibrées avec joints neufs etc ...

- 2.0E type 002 -1300€- --vendue--

- 2.0S type 001 -1700€- --vendue--

- 2.4T ou E (au choix) -1700€-
- 2.4S (came 2.4S)(pas de plaque 013) -1800€-

et éventuellement

-2.8RSR/3.0RSR (à préparer) -2500€-

Merci
Philippe


[Édite le 4-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 9-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 20-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 25-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 26-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 26-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 28-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 28-8-2013 par Martini-classic]

[Édite le 31-8-2013 par Martini-classic]
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7261
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
2.0S réservée
Merci
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13210
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
10

Message Envoyé
Tu ecris 2.4T ou E au choix...on peut monter une injection sur une T europe ?
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3256
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
2

Message Envoyé
Message original : Cheers
Tu ecris 2.4T ou E au choix...on peut monter une injection sur une T europe ?
Oui, avec beaucoup de modifs et surtout si tu as beaucoup d'€ à dépenser:o
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13210
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
10

Message Envoyé
C'etait juste pour savoir
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7261
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Il faut l'ensemble pompe, boîtiers paps, filtre etc ....
Membre
Logo Logo
Messages : 102
Enregistré le : 09 févr. 2012, 21:19

Message Envoyé
Salut,
Je viens d'acheter 2 rampes d'admissions multi papillons chez Jenvey en 40 avec filtres etc...
Par contre je ne me suis pas décidé entre une admission méca ou electronique.
Quelle type de pompe me conseilles-tu?
Merci
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7261
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : Tysba
Salut,
Je viens d'acheter 2 rampes d'admissions multi papillons chez Jenvey en 40 avec filtres etc...
Par contre je ne me suis pas décidé entre une admission méca ou electronique.
Quelle type de pompe me conseilles-tu?
Merci
quel moteur ? quelles cames ?
Membre
Logo Logo
Messages : 102
Enregistré le : 09 févr. 2012, 21:19

Message Envoyé
initialement c'est un 2.2 T qui va passer à 2.3 avec AAC de S
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7261
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
l'idéal est une 001/005 ou 009
Répondre
9 messages